Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Effectivement, les résultats sont disponibles sous SIAM.

Posté(e)

Quelqu'un pourrait-il mettre le lien de Siam... je ne trouve rien!!! Merci.

Posté(e)

Tu accèdes au service SIAM via Iprof. C'est l'application que tu as utilisée pour saisir tes voeux smile.gif

Posté(e)

Tu accèdes au service SIAM via Iprof. C'est l'application que tu as utilisée pour saisir tes voeux smile.gif

Merci. Bon bah changement pour moi, je reste quand même brigade!

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Pas eu le temps de tout lire mais j'ai un poste à TD à l'école Charpak de Grigny.Si d'autres sont dans ce cas là,contactez moi:j'enseigne à grigny depuis six ans avec plaisir donc je sais auprès de qui faire les demandes appuyées question commandes et autres joyeusetés de nouvelle école.

Posté(e)

lissoute tu as eu le poste en maternelle? c'était mon premier voeu...mais comme je n'ai que 4.5 pts...bah recalée direct.... :cry:

bonne année dans cette école en tous cas :smile:

Posté(e)

lissoute tu as eu le poste en maternelle? c'était mon premier voeu...mais comme je n'ai que 4.5 pts...bah recalée direct.... :cry:

bonne année dans cette école en tous cas :smile:

Non seulement j'ai eu le poste mais en plus je risque d'en avoir la direction car personne n'est nommé et l'inspection fait un peu de forcing...Pour ce qui est du barême,j'avais 33 points(cela dit,j'ai de nombreux collègues qui ont obtenu des titres def avec 0 ou 1 point),ne te désepère oas donc,tu auras peut etre qque chose au second mouvement.Si c'est le cas,ben...Je t'attends :D

Posté(e)

j'espère venir à Charpak!! :smile:

Pour les résultats du provisoire, dans le planning des syndicats c'est demain... :cry:

Posté(e)

bon, bah c'est aujourd'hui pour les résultats... j'avoue que je stresse un peu, mais vu que l'année dernière j'avais appris sans l'avoir demandé que j'allais être zil à nanterre (par courrier mi-août :glare: )...donc je ne m'étonne de rien... :sleep:

:clover: pour que l'on sache aujourd'hui!!! :)

Posté(e)

Bonjour !

Est-ce que quelqu'un sait à quelle heure a lieu la CAPD aujourd'hui ? Pour la CAPD des titres def, c'était l'aprèm... j'espère qu'aujourd'hui, c'est le matin, qu'on sache plus rapidement...

Ckeiko, tu es sur le 91 et tu as été nommée zil à Nanterre ??? Comment c'est possible, ça ? :blink:

Posté(e)

j'ai eu ma mutation pour changer de département cette année :lol:

au revoir 92, bonjour 91!! :lol:

sinon je viens d'essayer d'apeller le snuipp et personne ne répond

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Quelqu'un sait-il si la commission a eu lieue ?

J'essaie désespérément de joindre les syndicats aucun ne répond ou alors FO sonne toujours occupé.

bon courage à tous pour cette attente !