Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai eu ma mutation pour changer de département cette année :lol:

au revoir 92, bonjour 91!! :lol:

Aaah, ouf, ça me rassure !! :D

Sinon, le snuipp répond. Faut appeler plusieurs fois (je suis tombée je ne sais combien de fois sur la messagerie), mais on finit par avoir quelqu'un au bout du fil.

Bon, pour ma part, ils se sont ENCORE trompés... j'ai demandé un mi-temps (de droit, ma petite dernière a moins de 3 ans), et j'ai été affectée à 100%... L'année dernière, j'avais aussi demandé 50% et avais été affectée à 75%... :sleep: Donc voilà, je suis repartie dans les coups de fil à n'en pas finir, et à ne pas savoir si je vais tout de même garder le poste à 50% ou non... Tout en sachant, aussi, que s'ils avaient tenu compte de mon mi-temps, j'aurais peut-être eu un voeu plus proche du début de mes voeux que de la fin... :sleep: L'IA m'a dit d'attendre que mes résultats soient en ligne, et d'appeler la circo où je suis censée aller, pour voir avec eux... :glare:

Posté(e)

bonsoir,

ba moi jvais être T6 à la rentrée prochaine et tjs pas de poste définitif bon ça encore je commence à m'y habitué ms là résultat mouvement provisoire et j'ai l'impression de complètement régressée retour à la case départ comme qd j'étais T1 je suis brigade de rentrée rattachée à la circo de Draveil! dc en gros pas de poste pr l'instant! j'ai pris contact avec l'inspection de draveil ils ont pris mes coordonnées et ils pensaient que j'étais T1 ou T2 alors qd je leur ai dit que j'étais T6 ils étaient plutôt surpris! maintenant ya plus qu'à attendre qu'ils me contactent pour me donner mon affectation! attendre... encore et toujours...

Posté(e)

Bonsoir,

Klochette, je quitte la circo de Draveil et franchement y'a vraiment des écoles sympas !

Et les CPC vraiment impliquées dans leur rôle d'accompagnement ..

Vos affectations vous les avez eu grace aux syndicats ? Car je ne vois rien sous IPROF ...

Posté(e)

j'ai appris que j'étais brigade rattachée à l'école Le Buffle à Grigny, quelqu'un connaît? Quand on est brigade on se déplace sur tout le département, plutôt vers son école de rattachement ou plutôt vers son lieu de domicile?

merci de vos réponses! :smile:

Posté(e)

Alors, pour ma part, j'ai donc commencé ma longue liste de coups de fil pour faire valoir mon 50%, et en fait, j'ai eu un autre son de cloche : l'IEN m'a dit que, dans l'école où j'étais censée être affectée à 100%, il n'y avait pas de poste dispo à 100%, le seul poste dispo était la décharge de direction à 25%... :sleep: Et l'IEN n'avait pas plus d'infos que moi. J'ai donc appelé un autre syndicat, j'ai fini par avoir FO, et là, ils ont précisé mon poste : en fait, je suis BD, rattachée à l'école dont il était question.

Ok, donc T4 BD, un peu verte, mais bon, passons... mais, surtout, ce qui m'ennuie le plus, c'est : BD à 50 % ????? C'est possible, ça ??? Comment c'est géré ??? La secrétaire de l'IEN m'a dit que je ne ferais que des remplacements de personnes à mi-temps. Oui, d'accord, mais comment ça se passe ? Il n'y a pas tant de personnes à mi-temps que ça, si ? Et puis comment ça se passe au niveau des jours de travail ? Je vais avoir des jours fixes, j'espère ???

Je crois que je vais ouvrir un sujet là-dessus, parce que vraiment, ça me laisse perplexe... :blink:

Ckeiko, si je ne me trompe pas, en tant que BD, on a des indemnités calculées en fonction de la distance entre l'école de rattachement et l'école où on fait un remplacement. Ils ont donc tout intérêt à t'envoyer le moins loin possible de ton école de rattachement. Ton domicile ne compte pas, si j'ai bien tout suivi...

Posté(e)

Bonjour,

Je me retrouve brigade rattachée à Athis-Mons. Cheiko, je confirme ce que dit Rélinette, quand on est brigade, ils évitent de nous envoyer trop loin de notre école de rattachement pour ne pas avoir à payer quoi que ce soit et le domicile ne compte pas.

Quelqu'un sait quelles démarches il faut faire quand on est brigade ? (contacter l'inspection disait Klochette... autre chose ?)

(et pour canarensucr, oui j'ai eu mon affectation par les syndicats, vu que sur iprof ce n'est toujours pas à jour)

Posté(e)

merci pour vos réponses, j'ai pris le numéro de l'inspection, je les contacterai dans la journée :smile:

Posté(e)

Pas eu le temps de tout lire mais j'ai un poste à TD à l'école Charpak de Grigny.Si d'autres sont dans ce cas là,contactez moi:j'enseigne à grigny depuis six ans avec plaisir donc je sais auprès de qui faire les demandes appuyées question commandes et autres joyeusetés de nouvelle école.

Bonjour Lissoute,

J'ai obtenu le poste de décharge à 50 % de l'école maternelle Charpak à TP.

Prends tu la direction?

Posté(e)

Bonjour Lissoute et Julilo.

Je suis moi aussi nommée à titre définitif à la maternelle Charpak de Grigny.

Etant donné que c'est une nouvelle école, je me demande comment on fait pour les commandes, la répartition des classes etc.... On attend la pré rentrée ou il faut qu'on fasse ça maintenant? Est ce que quelqu'un a été nommé sur la direction? Je me pose pas mal de questions.

Posté(e)

Etant donné que c'est une nouvelle école, je me demande comment on fait pour les commandes, la répartition des classes etc.... On attend la pré rentrée ou il faut qu'on fasse ça maintenant? Est ce que quelqu'un a été nommé sur la direction? Je me pose pas mal de questions.

je me pose les mêmes questions que toi !

J'ai tenté de joindre l'IEN de Grigny aujourd'hui, j'ai laissé un message mais la secrétaire ne m'a pas rappelée.

Posté(e)

je me pose les mêmes questions que toi !

J'ai tenté de joindre l'IEN de Grigny aujourd'hui, j'ai laissé un message mais la secrétaire ne m'a pas rappelée.

J'ai appelé 2 fois l'inspection. La secrétaire a finalement pris mon numéro de téléphone en me disant qu'il n'y avait pas encore de directeur nommé et aucune autre info. Mais c'était la semaine dernière donc peut être qu'il y a un directeur maintenant. Il faudra rappeler lundi.

Posté(e)

Passage éclair ici pour dire Bonnes vacances à elol j'espère que ce sera plus tranquille à Grigny qu'à Saint Michel :wink: En tout cas bon courage et profite ;) surtout après une journée à décrocher de superbes affichages bisous