Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour Sreikh, Je suis une collègue de Lissoute et je suis nommée a la maternelle Charpak qui est adjacente a l élémentaire Aubrac. Je sais que certains de tes collègues se sont vu début juillet et des commandes ont été passées. Je ne sais pas si elles ont été passées pour toutes les classes. Je n est pas les numéros de téléphone de tes collègues mais je vais essayer de joindre mes collègues qui elles les ont et je te tiens au courant.

J'ai une de mes anciennes collègues qui as eu l'elem Lucie Aubrac à Grigny.Si quelqu'un du forum est ds le même cas,transmettez moi vos mails en MP,je ferai suivre.

Bonjour,

Je suis moi aussi nommée dans cette école et à la recherche d'infos, la circonscription ne répondant pas pour le moment. J'aimerais beaucoup contacter votre ancienne collègue! (Je suis nouvelle sur le forum et ne peux pas encore envoyer de MP...)

Merci si vous pouvez faire le relais!

Merci beaucoup, c'est très sympa!

Posté(e)

Bonjour Sreikh, ça a pris un peu de temps mais j ai enfin réussi a récupérer le numéro de téléphone d une de tes collègues. Envoi moi un mp ou ton mail si tu en a tjrs besoin.

Posté(e)

Bonjour Sreikh, ça a pris un peu de temps mais j ai enfin réussi a récupérer le numéro de téléphone d une de tes collègues. Envoi moi un mp ou ton mail si tu en a tjrs besoin.

Bonsoir,

Oh que oui, j'en ai besoin, je commence à piaffer d'impatience car l'inspection est toujours sur répondeur...Voici mon mail car je ne peux toujours pas envoyer de mp: sreikh@gmail.com.

Mille mercis d'avance!

Posté(e)

Bonjour

Savez vous comment on peut connaitre notre affectation suite au 3 e mouvement.. ? La CAPD a eu lieu vendredi mais il n y a rien sur iprof !

On est obligés de passer par les syndicats ?

Posté(e)

Il faut passer par les syndicats pour avoir les résultats, sur iprof ça ne sera pas marqué de suite!!!

Tiens je viens de voir que c'est toi canarensucr, alors tu me tiens au courant quand tu sauras !

Posté(e)

Merci Ophel j'essaierai alors de les joindre cet âprem... Je te tiendrai au courant !

Désolée mais toujours pas d'Internet grrrr mais j'ai prépare un dossier a t envoyer déjà...

Posté(e)

Et bien je suis bd affectée sur une mater a vigneux soit plus d une heure de chez moi je suis dégoutée !

Posté(e)

Pff c clair que ce ne va pas te faire à côté! En plus, si t'es en congé mater, avec un ptit bout ils auraient plus y réfléchir un peu plus. Le seul avantage c'est que si tu restes quand la circo c la même que Draveil donc tu connais déjà un peu les CPC ...

Merci pour le dossier que tu m'as préparé, tkt tu me préviens quand tu peux et moi aussi je peux t"envoyer des trucs !

Posté(e)

Bonjour,

Tu peux toujours faire part de ton souhait de changer d'affectation. Cette année ils m'ont mis sur 2 décharges de direction à Grigny à plus d'une heure de chez moi également. Ayant un petit bout de 10mois qui va chez la nounou là où j'habite je ne vois pas comment faire si ce n'est changer de nounou à moins d'une semaine de la rentrée. je ne comprends vraiment pas comment ils font pour les affectations et même l'IA ne comprends pas pourquoi m'avoir donné ces postes alors qu'il y a des ouvertures de classe dans ma ville. Bref j'ai fait un courrier à M. l'inspecteur d'académie en espérant qu'ils comprennent ma situation et qu'ils changent mon affectation. maintenant il ne me reste plus qu'à attendre le verdict en espérant qu'il soit rapide pour que je puisse m'organiser.

bon courage à toi pour ton poste de BD en tout cas !! il faut croiser les doigts pour qu'ils te donnent un remplacement près de chez toi à l'année !!

Posté(e)

Bonjour Sreikh, Je suis une collègue de Lissoute et je suis nommée a la maternelle Charpak qui est adjacente a l élémentaire Aubrac. Je sais que certains de tes collègues se sont vu début juillet et des commandes ont été passées. Je ne sais pas si elles ont été passées pour toutes les classes. Je n est pas les numéros de téléphone de tes collègues mais je vais essayer de joindre mes collègues qui elles les ont et je te tiens au courant.

J'ai une de mes anciennes collègues qui as eu l'elem Lucie Aubrac à Grigny.Si quelqu'un du forum est ds le même cas,transmettez moi vos mails en MP,je ferai suivre.

Bonjour,

Je suis moi aussi nommée dans cette école et à la recherche d'infos, la circonscription ne répondant pas pour le moment. J'aimerais beaucoup contacter votre ancienne collègue! (Je suis nouvelle sur le forum et ne peux pas encore envoyer de MP...)

Merci si vous pouvez faire le relais!

Je me permets de rejoindre votre discussion... l'inspection vient de m'appeler pour me dire que j'étais nommée cette année dans l'école Charpak à Grigny ... je dois appeler la circonscription de grigny demain pour en savoir plus mais j'ai cru comprendre que j'avais des collègues sur ce post !! :smile:

Posté(e)

Bonsoir tout le monde,

Décidemment nous sommes nombreux à être à grigny cette année... personnellement je suis donc sur 2 écoles que je n'arrive pas à joindre pour avoir des infos sur les niveaux que je pourrai avoir.

-maternelle le buffle

et maternelle le chat botté

est ce que quelqu'un connait ces écoles, si oui pourriez vous me dire quels niveaux ont les directrices de chaque école...allez j'abuse et les jours de décharge... L'IA étant bien entendu incapable de me fournir ces infos. D'ailleurs de quoi sont-ils capables ? (là c'est de la rancoeur contre leurs affectations toutes plus illogiques les unes que les autres).

Je vais essayer demain de joindre la circonscription ou les écoles mais bon si jamais quelqu'un avait des infos à me fournir je suis preneuse afin de pouvoir enfin commencer à préparer la rentrée...

Et merci pour vos réponses

Bonne soirée à tous

Posté(e)

Bonsoir tout le monde,

Décidemment nous sommes nombreux à être à grigny cette année... personnellement je suis donc sur 2 écoles que je n'arrive pas à joindre pour avoir des infos sur les niveaux que je pourrai avoir.

-maternelle le buffle

et maternelle le chat botté

est ce que quelqu'un connait ces écoles, si oui pourriez vous me dire quels niveaux ont les directrices de chaque école...allez j'abuse et les jours de décharge... L'IA étant bien entendu incapable de me fournir ces infos. D'ailleurs de quoi sont-ils capables ? (là c'est de la rancoeur contre leurs affectations toutes plus illogiques les unes que les autres).

Je vais essayer demain de joindre la circonscription ou les écoles mais bon si jamais quelqu'un avait des infos à me fournir je suis preneuse afin de pouvoir enfin commencer à préparer la rentrée...

Et merci pour vos réponses

Bonne soirée à tous

Bonjour,

Tu peux appeler l'inspection de Grigny aujourd'hui,ils sont ds les locaux puisque j'y ai rdv à 10 h :wink: