Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour Sreikh, Je suis une collègue de Lissoute et je suis nommée a la maternelle Charpak qui est adjacente a l élémentaire Aubrac. Je sais que certains de tes collègues se sont vu début juillet et des commandes ont été passées. Je ne sais pas si elles ont été passées pour toutes les classes. Je n est pas les numéros de téléphone de tes collègues mais je vais essayer de joindre mes collègues qui elles les ont et je te tiens au courant.

J'ai une de mes anciennes collègues qui as eu l'elem Lucie Aubrac à Grigny.Si quelqu'un du forum est ds le même cas,transmettez moi vos mails en MP,je ferai suivre.

Bonjour,

Je suis moi aussi nommée dans cette école et à la recherche d'infos, la circonscription ne répondant pas pour le moment. J'aimerais beaucoup contacter votre ancienne collègue! (Je suis nouvelle sur le forum et ne peux pas encore envoyer de MP...)

Merci si vous pouvez faire le relais!

Je me permets de rejoindre votre discussion... l'inspection vient de m'appeler pour me dire que j'étais nommée cette année dans l'école Charpak à Grigny ... je dois appeler la circonscription de grigny demain pour en savoir plus mais j'ai cru comprendre que j'avais des collègues sur ce post !! :smile:

Welcome!On est au complet donc :smile: et tu as donc une classe de petits moyens: 12 petits 15 moyens.Ta liste d'élèves est prête,dès que j'ai ton mail,je te l'envoie si tu veux.Sinon,jusqu'à nouvel ordre,la pré rentrée c'est demain matin à 9h.Tu as mes coordonnés en MP.A demain :D

Posté(e)

merci pour la réponse...

Pour demain rien n'est moins sûr que je vienne.... pas de nounou pour ma pépette et papa travaille ! Ici (dans mon ancienne circonscription) la pré rentrée c'est vendredi donc je n'avais prévu nounou qu'à partir de vendredi... j'appellerai demain matin les directrices et essaierai de passer dans l'après midi à condition que je trouve une copine pour me garder ma louloute ! Sinon je ne ferai que vendredi de pré rentrée !

à demain ou vendredi !

@ lissoute : je suis passée à l'inspection ce matin pour avoir plus d'infos mais en vain pas plus d'infos pour moi... on s'est peut être croisée sur le parking ! ma fille a fait amie amie avec une jolie petite fille fan des gilets !!lol

Posté(e)

je viens d'apprendre que j'effectuais un remplacement pour septembre, voire plus à l'école Gubanski à Longjumeau, dans une classe de MS, j'ai le nom de la collègue que je remplace, mais personne dans l'école pour me dire quand est la pré-rentrée (je pense y aller quand même demain..) quelqu'un connaît cette école? :smile:

Posté(e)

Merci beaucoup Lissoute ! A demain ! :smile:

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

A quelle période les postes pour le mouvement sont-ils publiés? J'ai hâte, si vous voyez ce que je veux dire!!! :(

Posté(e)

heu, bah vers fin mars- debut avril je crois.... :scratch:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

je viens de voir sur iprof que le livret des postes vacants serait disponible à partir du 15 mars....allez plus qu'une semaine et quelques.... :)