Melann Posté(e) 19 mai 2011 Posté(e) 19 mai 2011 Pour celles que ça intéresse, voici les barèmes du mouvement : http://91.snuipp.fr/spip.php?article1176 Ici dans le sud de l'Essonne, les postes sont soit partis avec des priorités, soit avec minimum 30 points Même être BD était impossible au sud d'Arpajon (ah si, un poste de BD dispo à Angerville (...), parti avec 21 points. Où va le monde...)
Rélinette Posté(e) 20 mai 2011 Posté(e) 20 mai 2011 Pour celles que ça intéresse, voici les barèmes du mouvement : http://91.snuipp.fr/spip.php?article1176 Ici dans le sud de l'Essonne, les postes sont soit partis avec des priorités, soit avec minimum 30 points Même être BD était impossible au sud d'Arpajon (ah si, un poste de BD dispo à Angerville (...), parti avec 21 points. Où va le monde...) Oui, j'ai eu l'occasion de voir ce document hier... un peu déprimant !! Quand je vois que des postes sur lesquels j'ai naïvement postulé sont partis à 50 ou 60 points... !! On n'a pas fini d'être en poste provisoire !!
staire Posté(e) 20 mai 2011 Posté(e) 20 mai 2011 Bonjour je poste rarement mais je vous lis pas mal (curieuse et timide que je suis) et je vous suis dans la déprime de ce mouvement... Au risque d'en démoraliser d'autres je suis T7 en congé parental(1er enfant) cette année et une 8ème année à titre provisoire s'annonce... Je demandais le nord du département jusqu'à l'année dernière et j'ai déménagé dans le sud entre Dourdan et Etampes, pas très concluant. Le nombre de postes obtenus avec priorité est impressionnant et les autres il me fallait mini 20 points et je n'en ai "que" 15. Courage à tous mais ça donne envie de quitter le navire...
tessa103 Posté(e) 20 mai 2011 Posté(e) 20 mai 2011 C'est vrai que c'est assez démoralisant ce statut de brigade ... C'est aussi une des raisons qui faisait que je souhaitais m'orienter dans le second degré. Et là, comme un 'petit miracle', un poste s'ouvre peut-être à moi alors que je ne suis qu'à l'échelon 4, donc que je n'ai que 4 points. La chance sûrement.
ckeiko Posté(e) 20 mai 2011 Posté(e) 20 mai 2011 tu as réussi à avoir peut-être un poste classe tessa? je suis echelon 4 à 4pts comme toi et je n'ai rien eu....je me dis que je vais devoir m'armer de patience avant d'afficher définitivement mon nom sur la porte d'une classe....
tessa103 Posté(e) 20 mai 2011 Posté(e) 20 mai 2011 tu as réussi à avoir peut-être un poste classe tessa? je suis echelon 4 à 4pts comme toi et je n'ai rien eu....je me dis que je vais devoir m'armer de patience avant d'afficher définitivement mon nom sur la porte d'une classe.... Pour l'instant rien n'est joué alors je préfère me dire que j'ai une petite chance mais effectivement, m'est proposé un poste classe. Je me dis que c'est peut-être la chance de ma carrière. Il suffit que cette école n'ait pas été demandée. Et puis cette année, j'avais aussi signalé aux syndicats mon envie de partir du premier degré pour ces raisons ... Je ne pense pas que ça ait joué en ma faveur mais bon ! Je crois que si cette porte de classe s'ouvre à moi, je la pousserai et suivrai le chemin tracé par la vie.
tessa103 Posté(e) 20 mai 2011 Posté(e) 20 mai 2011 Je me posais une question ... Le voeu qui m'a été proposé comme affectation correspond à un voeu école. Si quelqu'un a fait le voeu mais au niveau de la ville de l'école tout en ayant plus de points que moi, dois-je craindre de perdre le poste ? Je dois avouer que tout ça me turlupine un peu ... Je ressasse beaucoup.
Capuche Posté(e) 21 mai 2011 Posté(e) 21 mai 2011 Je me posais une question ... Le voeu qui m'a été proposé comme affectation correspond à un voeu école. Si quelqu'un a fait le voeu mais au niveau de la ville de l'école tout en ayant plus de points que moi, dois-je craindre de perdre le poste ? Je dois avouer que tout ça me turlupine un peu ... Je ressasse beaucoup. Logiquement si le vœu t'a été proposé c'est que c'est plutôt à toi qu'ils le réservent sauf cascade mais les autres personnes avec plus de points se sont déjà vu proposer un autre poste. d'autre part, dans l'attribution des postes à barème égal c'est celui qui a fait le vœu le plus précis qui obtient le poste de son choix.
cleo17fr Posté(e) 21 mai 2011 Posté(e) 21 mai 2011 Rappelez moi le barême en Essonne...c'est 2 points par an ?
Rélinette Posté(e) 21 mai 2011 Posté(e) 21 mai 2011 Rappelez moi le barême en Essonne...c'est 2 points par an ? Oui, 2 pts par an d'ancienneté générale des services.
cleo17fr Posté(e) 21 mai 2011 Posté(e) 21 mai 2011 J'ai bien fait de changer de departement alors....Je n'aurais pas de poste à TD à ce jour si j'etais encore en Essonne !
Messages recommandés