Posté(e) 15 octobre 201411 a Rassure-toi Melann quand j'ai vu que l'IME où je vais remplacer était à 9,6km de mon école de rattachement j'étais bien déçue
Posté(e) 30 octobre 201411 a Juste en passant : je viens de faire un tableau récapitulant toutes les écoles (adresse et numéro de téléphone) pour la circo de Savigny/Morsang. Si toutefois quelqu'un est intéressé )
Posté(e) 6 novembre 201411 a Bonjour à tous, J'avais posté il y a quelque temps pour dire que maintenant les ISSR étaient payés même lorsque l'on était en poste jusqu'à la fin de l'année. Après vérification auprès de l'IA, c'est bien ça sauf sur la dernière période (la plus longue quoi! ). Voilà, c'est toujours intéressant à savoir!!!
Posté(e) 19 novembre 201411 a Bonjour!!! je viens vers vous car je viens d'être arrêtée (soucis de grossesse), et je cherche un(e) BD motivé(e) pour des MS-GS de maintenant jusqu'à début juillet mon ien est prévenu mais d'ici à ce qu'elle arrive à joindre l'ia....il va y avoie un zil sur mon poste avant que le/la BD arrive, donc je prospecte moi-même pour ne pas laisser mes loulous trop longtemps dans cette situation... si ça vous intéresse un petit mp pour que je harcèle l'ien et l'ia )) merci beaucoup pour eux (et pour moi )
Posté(e) 19 novembre 201411 a Pas dispo désolée, j'espère que tu vas vite être remplacée. Profite bien de ton arrêt et j'espère que tout ira bien pour toi et ton bébé
Posté(e) 20 novembre 201411 a Me voilà à 100% en IME Dommage que ça n'accorde pas de point au mouvement lol
Posté(e) 20 novembre 201411 a Sisi, un poste en IME apporte 10 points si tu l'es en remplacement plus de 16 (ou 18 ?) semaines consécutives (sans compter les vacances) ou si tu remplaces un Capash toute l'année. Bon pour moi ça ne m'a jamais servi ces 10 points, bien que je les ai eu 3 ans, dans le sud, + 10 points c'est encore insuffisant mdr !
Posté(e) 20 novembre 201411 a Ah oui? Le service des remplacements m'a dit que non. Ça marche aussi si on est BD à titre définitif? (au pire je verrais dans la circulaire du mouvment)