Aller au contenu

BD dans le 91


littlefinou

Messages recommandés

Quelqu'un a appelé en cette veille de rentrée pour savoir si un remplacement se libérait ?

D'ailleurs, quelqu'un sait quand est le 2/3ème mouvement ? Histoire d'appeler avant, après elles seront peut être de moins bonne humeur mdr (ce que je comprends :) )

Je viens d'appeler. Les IEN sont entrain de faire leurs demandes. On me propose quelques choses sur Etampes...Je suis en pleine réflexion...

Et toi Melann, des news ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas appelé encore, mais tu me motives à le faire :)

Bon j'édite, même discours que toi, les demandes remontent, mais rien pour le moment.

Laure, tu voulais bosser le samedi non ?

On te propose quoi du coup sur Etampes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas appelé encore, mais tu me motives à le faire :)

Bon j'édite, même discours que toi, les demandes remontent, mais rien pour le moment.

J'espère que tu auras une affectation d'ici la fin de semaine :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas appelé encore, mais tu me motives à le faire :)

Bon j'édite, même discours que toi, les demandes remontent, mais rien pour le moment.

Laure, tu voulais bosser le samedi non ?

On te propose quoi du coup sur Etampes ?

Oui je voulais bosser le samedi. Du coup, je n'ai pas prévu de mode de garde le mercredi...c'est le hic ! Il faut que je vois si je peux intervertir le jour off d'Axel avec un autre jour.

C'est un complément de mi temps à la mat JLF prévu jusqu'au 18 octobre pour le moment. C'est plutôt pas mal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A. connait bien cette maternelle si jamais ça se fait, pour info ;)

Je connais aussi une des instits de cette école. Mon affectation est confirmée. J'y serai les jeudis et vendredis. Pour les samedis, un sur deux dans mon école de rattachement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a appelé en cette veille de rentrée pour savoir si un remplacement se libérait ?

D'ailleurs, quelqu'un sait quand est le 2/3ème mouvement ? Histoire d'appeler avant, après elles seront peut être de moins bonne humeur mdr (ce que je comprends :) )

Je viens d'appeler. Les IEN sont entrain de faire leurs demandes. On me propose quelques choses sur Etampes...Je suis en pleine réflexion...

Et toi Melann, des news ?

Salut Laure!

tu as dit que tu étais en pleine réflexion... est ce que ca veut dire qu'ils nous "soumettent" des postes mais qu'on peut refuser si ca ne nous dit trop rien??

Est ce que certains ont des remplacements de prévus sur les circos de Dourdan, Orsay..pour la rentrée??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

En fait, on m'a proposé de compléter un mi-temps jusqu'à la Toussaint. J'ai bénéficié d'un temps de réflexion car au départ, il était question d'un mercredi sur deux mais j'avais demandé en juin à travailler le samedi. Du coup, je n'ai pas de mode de garde le mercredi.

Finalement, le remplacement de concerne pas le mercredi mais juste les jeudis et vendredis. C'est idéal !

Pour ce qui est de refuser, je sais que certains le font...Une fois, j'ai demandé à ne pas poursuivre un remplacement mais j'étais enceinte et c'était à 50 km...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

En fait, on m'a proposé de compléter un mi-temps jusqu'à la Toussaint. J'ai bénéficié d'un temps de réflexion car au départ, il était question d'un mercredi sur deux mais j'avais demandé en juin à travailler le samedi. Du coup, je n'ai pas de mode de garde le mercredi.

Finalement, le remplacement de concerne pas le mercredi mais juste les jeudis et vendredis. C'est idéal !

Pour ce qui est de refuser, je sais que certains le font...Une fois, j'ai demandé à ne pas poursuivre un remplacement mais j'étais enceinte et c'était à 50 km...

Cool pour ton remplacement! au moins tu es fixée quelques jours à l'avance et a le temps de préparer un peu!

est ce que depuis toutes ces annes de Bd à titre def que tu as faites, il t'est deja arrivé d'appeler directement l'IA pour leur dire que tu avais entendu parler de tel ou tel congé et que tu serais intéréssé par le poste, ou tu as toujours attendu qu'on t'appelle?

je pensais qu'en temps que BD on pouvait fait les compléments de temps partiel, mais a priori non, c'est exclusivmeent les congés. Je me dis que vue le nombre de BD qu'on doit etre, on risque de rester à rien faire... ?

et il parait qu'il y a encore presque 400 enseignants sans poste (sans compter nous les BD), alors je me demande bien comment les postes vont etre répartis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas Laure mais personnellement oui j'ai déjà appelé la dsden pour me proposer pour un poste ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...