Aller au contenu

BD dans le 91


littlefinou

Messages recommandés

Je ne suis pas Laure mais personnellement oui j'ai déjà appelé la dsden pour me proposer pour un poste ;)

:tongue:

J'ai déjà demandé aussi. Elles t'encouragent même à le faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah chouette Laure ca y est tu es fixée ! Pas loin de la maison, et compatible avec ton souhait de travailler le samedi, top !

Tu connais ton niveau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mon avis, on est bon (les BD) pour faire une 1ere période tranquille. Quelques remplacements stages... Et attendre la Toussaint pour avoir un long remplacement, les 1ères dépressions ou tous les congés maternités (bcp de femmes dont le congé commence à Noël arrêteront en fait à la Toussaint).

(Enfin je dis ça... Tout est possible en fait mdr !).

Les décharges seront affectées aux sans postes et aux BD à temps partiels. Idem pour les postes vacants ou à l'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah chouette Laure ca y est tu es fixée ! Pas loin de la maison, et compatible avec ton souhait de travailler le samedi, top !

Tu connais ton niveau ?

Oui, j'ai beaucoup de chance !

C'est une classe de PS-GS. J'espère que tu vas vite savoir où tu vas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mon avis, on est bon (les BD) pour faire une 1ere période tranquille. Quelques remplacements stages... Et attendre la Toussaint pour avoir un long remplacement, les 1ères dépressions où tous les congés maternités (bcp de femmes dont le congé commence à Noël arrêteront en fait à la Toussaint).

(Enfin je dis ça... Tout est possible en fait mdr !).

Les décharges seront affectées aux sans postes et aux BD à temps partiels. Idem pour les postes vacants ou à l'année.

Oui, c'est exactement ça sauf que j'ai osé espérer avoir un poste en provisoire dans le spé vu que je suis sur l'ASH2 et que je savais certains postes dispo après le 1er mvt.

En fait, elles n'avaient toujours pas le tableau récapitulatif des formations continues...(ouais alors que c'est ok depuis fin juin je pense) et, donc je ne sais pas qui et où je vais faire mon remplacement Capa. Pour le reste, si c comme l'an dernier le 1er stage commence la 2e semaine.

Bon week-end Melann, le suivant risque d'être plus intensif ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le reste, si c comme l'an dernier le 1er stage commence la 2e semaine.

Bon week-end Melann, le suivant risque d'être plus intensif ;)

Oui, j'ai l'habitude de le faire celui là, j'aime bien ! (Sauf quand on m'envoie en Segpa, je préfère la Clis).

Moi en plus j'ai le désavantage d'avoir mon école de rattachement qui bosse le samedi, donc impossible de faire des projets weekend toute la période :(

Profitons de nos derniers jours tranquilles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les BD à TD, avez vous deja été utilisées comme ZIL lors de vos périodes sans long remplacement?

pensez vous qu'on peut refuser??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est arrivé. Et je ne pense pas que l'on puisse refusé... on a encore la chance d'avoir deux statuts différents mais au final on peut aussi faire des remplacements courts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est arrivé. Et je ne pense pas que l'on puisse refusé... on a encore la chance d'avoir deux statuts différents mais au final on peut aussi faire des remplacements courts...

:unsure: de la "chance", c'est relatif.... ça m'angoisse énormément!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, t1 affectée à priori sur la circo d orsay.. Je dois me rendre à la circo lundi.

Comment est le coin? Des villes sympa?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, t1 affectée à priori sur la circo d orsay.. Je dois me rendre à la circo lundi.

Comment est le coin? Des villes sympa?

moi aussi je suis BD sur Orsay, rattachée à l'école située juste à coté de l'IEN.

Orsay c'est assez cool comme coin : tu as bures sur Yvette, gif, Orsay.. et je pense que la plupart des communes rattachées à la circo sont sympa.

Juste a coté d'Orsay mais dans la circo voisine, il y a les Ulis, moins sympa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et niveau transport ? C'est ce qui me fait peur.

Après j'aime bien le coin...j'avais demandé par la l'an dernier car c'est proche de mon cheval lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...