Aller au contenu

BD dans le 91


littlefinou

Messages recommandés

Les BD à TD, avez vous deja été utilisées comme ZIL lors de vos périodes sans long remplacement?

pensez vous qu'on peut refuser??

Je l'ai fait un jour par semaine pendant 1 période. Justement je remplaçais un 75%.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et niveau transport ? C'est ce qui me fait peur.

Après j'aime bien le coin...j'avais demandé par la l'an dernier car c'est proche de mon cheval lol

proche du cheval c'est pas mal ca comme critère :bleh: lol

niveau transport je n'en ai aucune idée! tu viens d'où?

tu es sans voiture??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de meudon et pas de voiture..

Meudon est ds le Sud du 92 à 10 mn de boulogne.

Oui le critère du cheval fait bcp rire... mais le copain suit la ou je vais et je veux être proche de chez moi et du cheval dc orsay impec lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de meudon et pas de voiture..

Meudon est ds le Sud du 92 à 10 mn de boulogne.

Oui le critère du cheval fait bcp rire... mais le copain suit la ou je vais et je veux être proche de chez moi et du cheval dc orsay impec lol

houla dis comme ca, meudon ca me parait deja bien loin!: mais je n'y connais rien coté transport. J'aurai tendance à penser que tout ce coin la est bien desservi , mais pour aller d'une école à une autre... ca me parait compliqué :( en tout cas tu as la gare d'Orsay qui est proche de la circo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra bien lundi mais ils savent que j'ai pas le permis j'ai précisé à la dame de la dsden...on verra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elodie 91,

entre 2 remplacements longs on peut dépanner comme des ZIL. Moi, on m'appelle d'autres circo qui ont mon numéro mais proches de chez moi donc j'y vais!
Le boulot est généralement prêt et même si c'est parfois difficile à gérer, cela ne dure qu'une journée alors je relativise!

Et puis les ISSR sont toujours une bonne surprise à la fin du mois :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et niveau transport ? C'est ce qui me fait peur.

Après j'aime bien le coin...j'avais demandé par la l'an dernier car c'est proche de mon cheval lol

alors au niveau transport on ne peut pas dire que ce soit le top....à part la gare RER B d'Orsay qui va te permettre d'aller aux écoles du centre d'Orsay.

Sinon sur la circo d'Orsay, il y a les écoles de Gif, de Saclay, et celles de la campagne.....donc niveau transport c'est le bus mais il n'y en a pas beaucoup....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ils font comment si on nous nomme brigade ou zil sans permis dans ce coin ?

Bon au tel on m'a pas précisé que j'étais brigade alors que pour certain ils ont dit ça.

J'ai précisé quand j'ai laissé mes coordonnées que je n étais pas véhiculée...la personne, très gentille d'ailleurs, ma dit qu'elle le notait bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudra que tu le précises à la circo quand tu iras lundi matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère juste qu'ils vont pas me dire un truc du genre : comme bcp de monde madame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va là bas de bonne heure, comme ça tu passeras avant les autres ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...