Aller au contenu

BD dans le 91


littlefinou

Messages recommandés

Tu connais des écoles sympa? Bonne ambiance entre collègues j'entends .. c'est un critère +++++ comme ça les échanges pour bosser sont top..:-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolée, je ne connais pas trop les équipes. Par contre, globalement c'est une circo relativement tranquille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki en tout cas on a trouvé des appart sympa à voir :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah je rejoins le groupe!!Malgré un td sur un poste de maternelle,lors de ma reprise en mars (apres un congé parental) je ne vais pas reprendre ma classe,les remplacantes sont affectées à l'année... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah je rejoins le groupe!!Malgré un td sur un poste de maternelle,lors de ma reprise en mars (apres un congé parental) je ne vais pas reprendre ma classe,les remplacantes sont affectées à l'année... :)

tu es a TD sur tn poste mais tu ne l'as plus??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je conserve mon td sur le papier mais par soucis de "continuité pedagogique" ils affectent une personne à l'année...et moi je vais avoir ce qu'on appelle une affectation à l'année...quand je vais faire la rentree de septembre 2016 je recupere ma classe/mon poste... suis deg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je rejoins le post ! Je suis NT1, ils m'ont placée BD et je n'ai pas été appelée pr le moment.

Pr rejoindre la conversation : c'est quand meme dingue que ton poste Ckeiko te soit repris pour un an, je ne pige rien au mode de fonctionnement de l'Educ nationale, si on peut dire qu'il y en a un...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je conserve mon td sur le papier mais par soucis de "continuité pedagogique" ils affectent une personne à l'année...et moi je vais avoir ce qu'on appelle une affectation à l'année...quand je vais faire la rentree de septembre 2016 je recupere ma classe/mon poste... suis deg

C'est vraiment parce que ça les arrange ! Ils ont mis un PES sur ton poste non ?

J'ai remplacé plusieurs fois des congés mat de septembre à avril. La titulaire a toujours repris son poste ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il y a une pes parce qu avant de demander un congé parental j'avais demandé un mi temps,naive que j'étais de penser que j'aurai une place en crèche....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui la pes a un binome,mais comme je ne reprends qu en mars,bah changer de maitresse pour 4 mois ils ne voulaient pas...maos d'après ce que j'ai compris c'est une situation qui arrive souvent

oui la pes a un binome,mais comme je ne reprends qu en mars,bah changer de maitresse pour 4 mois ils ne voulaient pas...maos d'après ce que j'ai compris c'est une situation qui arrive souvent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que vous savez s'il y a des circo/ villes ou ils sont en attente de PE ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...