Aller au contenu

BD dans le 91


littlefinou

Messages recommandés

Alors, dites moi, certaines sont-elles encore en attente ?

Je remplace un Capash, je retrouve la Clis que la dernière semaine de décembre et me trouve bien désoeuvrée cette semaine. Et dire qu'il y a encore 5 semaines derrière ! J'avais espoir d'être appelé pour remplacer des stages, mais j'ai finalement l'impression qu'ils n'y en a pas.

J'hésite à appeler la circonscription par contre. Je ne suis pas Zil et je n'aime pas faire ça tous les jours (rien que le stress du coup de fil à 8h10 !).

D'autres dans mon cas ?

BD depuis le 5 octobre, j'avais eu un remplacement de 2 semaines en maternelle avant les vacances de la Toussaint.

Depuis lundi dernier, je n'ai rien et j'attends dans mon école de rattachement (à 23Km de chez moi, ça fait un peu loin pour ne rien faire!). Dès que je peux être utile, j'aide, mais les journées sont tout de même longues...

C'est la première année que je suis BD, ça peut durer longtemps cette attente ?

Savez-vous s'il va y avoir des stages ou congés mater prochainement ? Je suis dans la circo ASH3. J'aimerai bien être proche de la circo de Brétigny, ça m'arrangerait, mais niveau déplacements ça ne les arrangerait pas :/

Melann as tu quelque chose depuis ? Pareil je trouve aussi cela angoissant d'attendre LE coup de fil ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais vraiment attendu en étant BD. 2 ans sans mettre les pieds dans mon école de rattachement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veinarde !

A 11h j'ai appelé le service BD à la DSDEN et.. à partir de jeudi je démarre, jusqu'à la fin de l'année, un double mi-temps :

un CM1 les lundis et mardis sur Savigny

une classe de MS/GS les jeudis et vendredis à Chilly Mazarin

et les mercredis je fais une école après l'autre.

Niveau trajet je pense que ça ira, je verrai bien jeudi !

Je suis contente rien que de penser que je vais me remettre au boulot :D je n'en pouvais plus d'attendre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coup de fil cet aprèm, un CP dans ma ville jusqu'à fin novembre officiellement (voir plus, mais le 14 décembre je reprends le remplacement CAPASH en CLIS).

Je suis contente de bosser, mais un CP, jamais fait ! Et je tombe dans la bonne période, si elle ne revient pas, ya les éval et le livret, trop cool mdr !

Mais à priori, je pense aimer le CP, donc ça va :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Certaines auraient fait le SRAN en juillet par hasard ? Si oui, vous avez été payé ?

Apparemment on a reçu l'ISAE ce mois-ci, le surplus doit être quelques ISSR (mais le montant ne correspond à rien, à 7 jours d'indemnité environs, alors que j'ai envoyé septembre et octobre en même temps, soit 20 jours de remplacement).

Bref, j'en ai marre de ne pas pouvoir vérifier les ISSR en temps et en heure, et marre d'être payé de ses heures supp 5/6 mois après.

(Bon, je ne panique pas non plus, il y a 4 ans on avait été payé en janvier pour le SRAN... :getlost: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bon je me répond à moi même, après appel ce matin, le SRAN sera payé en janvier.

Elle m'a aussi dit que les ISSR de octobre seront payé en janvier aussi.

D'ailleurs, je me demande si la gestion des ISSR ne serait pas devenu automatique : j'ai envoyé septembre et octobre ensemble, et septembre m'a été payé en novembre, octobre en janvier... On s'oriente peut-être vers la disparition des papiers bleus, comme certaines académies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...