Aller au contenu

BD dans le 91


littlefinou

Messages recommandés

Moi j'ai l'impression de n'avoir touché aucune ISSR pour le moment mais bon c'est tellement compliqué à vérifier surtout avec l'ISAE de novembre et sans la fiche de paie...

C'est possible qu'on passe en automatique surtout que c'est le cas dans les Yvelines et c'est la même académie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

On manquait affreusement de BD avant les vacances (des remplacements longs tenus par des Zil par manque de BD, ou l'embauche de contractuels), donc je pense que tout le monde va bien être occupé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il n'y a plus de BD pour les remplacements longs car une bonne partie est réquisitionnée pour des remplacements courts pour les stages REP+ … C'est ce que je fais depuis le début de l'année mais là pour l'instant on ne m'a pas appelé, bizarre... On verra lundi matin !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui manque de BD évident, la deuxième enseignante à la SIPFPRO où je travaille est contractuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Tout d'abord bonne année à tous et toutes.

Avez-vous des remplacements pour la rentrée?

Alors, as tu un remplacement long ou continues-tu les remplacements ponctuels ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'habitude, je n'aime pas rester sans rien mais là, je crois que ça ne va pas me déranger de rester un peu tranquille si ils n'ont rien pour moi...j'ai juste envie d'éviter les trajets à l'autre bout du département...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Dites-moi où en êtes-vous dans vos inspections ? Arrivez-vous à vous faire inspecter régulièrement (env tous les 4 ans) ? Par l'IEN de votre circo de rattachement ou bien celui de votre circo de remplacement ?

Je n'ai été inspectée qu'une seule fois, en T2, soit en 2010. Je suis donc plus qu'inspectable...mais je crois qu'il va falloir que j'attende un poste d'adjointe pour être inspectée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai eu que mon inspection de T2 (je serai T5 l'année prochaine donc à voir l'année qui arrive) mais c'était une inspection alors que j'étais déjà BD. Aucune raison que tu ne soies pas inspectee sous prétexte que tu sois brigade!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, j'ai été étonnée de la réponse de la secrètaire de la circo qui m'a dit que l'IEN (circo de remplacment) devait demander à l'IEN de ma circo de rattachement pour m'inspecter...j'attends de ses nouvelles. Du coup, je me demandais comment ça se passait pour vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...