Aller au contenu

BD dans le 91


littlefinou

Messages recommandés

Il y a 11 heures, Melann a dit :

Coucou les BD ! 

Alors, certains savent déjà où faire la rentrée ?  Des appels espérés cette semaine ?

Moi j'avoue, pas pressée de l'appel, je préfère encore être appelé après la rentrée que 3 jours avant... 

Rien pour l'instant. Mais je suis comme toi ! Je préfèrerais être appelée après la rentrée que juste avant... On verra bien.

Sinon, vous savez depuis quand ils ont repris à la dsden ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, aura78 a dit :

Rien pour l'instant. Mais je suis comme toi ! Je préfèrerais être appelée après la rentrée que juste avant... On verra bien.

Sinon, vous savez depuis quand ils ont repris à la dsden ?

Il y a la CAPD aujourd'hui.
Je vais appeler tout à l'heure pour les remplacements CAPPEI. Pour le reste, j'aime bien les rentrées dans mon école de rattachement à aider les collègues avant de replonger dans le "grand bain" ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors @Vibino, tu as reussi à avoir quelque chose qui te conviendrait ? Mais je pensais que les affectations CAPPEI étaient plus tard, une fois la rentrée lancée.

Tu aurais les dates des formations, par curiosité ?

Je ne pense pas appeler. Je vais laisser les choses arriver toutes seules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Melann a dit :

Alors @Vibino, tu as reussi à avoir quelque chose qui te conviendrait ? Mais je pensais que les affectations CAPPEI étaient plus tard, une fois la rentrée lancée.

Tu aurais les dates des formations, par curiosité ?

Je ne pense pas appeler. Je vais laisser les choses arriver toutes seules.

@Melann j'ai les dates et j'ai choisi!
4 sem du 25/09 aux vacances
3 sem du 4/12 aux vacances
2 sem avant et 1 après vacances d'hiver
2 sem avant celles de Pâques
Soit 12 semaines cette année :)

Cette année, ça sera Ulis-collège. Je vais y faire la pré-rentrée. Ça va me changer, j'ai beaucoup hésité car il y a une école qui m'intéressait aussi.
Et, je sais que je vais être rapidement appelée car les 1ers stages commencent tôt. Dommage que la liste n'est pas encore été transmise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m'a l'air plus morcelaire que les années précédentes ! J'ai le souvenir d'une période de 6 semaines en janvier qui m'avait semblé bien longue mdr !

C'est sur que ça va te changer le collège, mais je trouve que c'est le moyen idéal pour tester !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/08/2017 à 17:37, Melann a dit :

Ça m'a l'air plus morcelaire que les années précédentes ! J'ai le souvenir d'une période de 6 semaines en janvier qui m'avait semblé bien longue mdr !

C'est sur que ça va te changer le collège, mais je trouve que c'est le moyen idéal pour tester !

Tester et changer un peu aussi.
Oui, g eu des périodes de remplacement plus longues avec avant et après les vacances. Mais là, ça me va bien.

Bonne rentrée!!!
:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, berberanza a dit :

Dites, l'un d'entre vous a réussi à les joindre? 

 

Ben oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais ma rentrée avec ma collègue qui passe le CAPPEI.  Le service des remplacements attend les prises de postes pour lancer les remplacements stage... @berberanza, tu devrais avoir un appel rapidement ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...