Aller au contenu

BD dans le 91


littlefinou

Messages recommandés

il y a une heure, Melann a dit :

Vous savez quels stages sont prevus la selaine prochaine ? Moi, toujours pas d'appel... Du coup, j'ai envoyé un mail disant que je n'étais pas volontaire pour les remplacements CAPASH, on sait jamais ! Je suis moyennement motivée pour du spé cette année... :/

Sachant que les remplacements CAPPEI (ex Capash)  commencent le 25 et qu'il manque des remplaçants... croise fort les doigts :scratch:

 

Sinon mon 1er essai en Segpa n'est pas concluant, je suis dépitée...mais il ne me reste que 2 jours!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien j'espère qu'ils ne m'appelleront pas non plus... Vu la journée que j'ai passé mardi... Non merci !

Mais comme tu dis, plus que 2 jours. Allé ! Ca va le faire !

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Vibino a dit :

Sachant que les remplacements CAPPEI (ex Capash)  commencent le 25 et qu'il manque des remplaçants... croise fort les doigts :scratch:

 

Sinon mon 1er essai en Segpa n'est pas concluant, je suis dépitée...mais il ne me reste que 2 jours!!

 

Aïe aïe ! La SEGPA, c'est vraiment le poste qui me met le plus en difficulté, c'est vraiment pas évident. Plein de courage pour ces 2 jours !

Je croise donc très fort les doigts... J'espère qu'il n'y a pas trop de candidats CAPPEI dans le sud. (A la rigueur, je voudrais bien tester IME ou HJ, mais seulement 1 établissement de chaque dans mon secteur).

On se tient au courant !

 

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été appelé pour un stage en REP + lundi et mardi ;) Il me va bien, c dans une classe CP a 12 élèves! Un peu de calme après cette semaine.
Enfin, encore 2 h de mode survie demain matin, les 4 autres heures, ça va...
Allez! Presque le we :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est fou, c'est que beaucoup de contractuels ont été appelés pour des remplacements. Pas en spé d'ailleurs (ils n'ont aucune formation en classe ordinaire pour la plupart). POur autant être BD sur du spé, ce n'est pas simple non plus quand on n'en a jamais fait... Bon courage à tous pour cette rentrée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Alors, il reste des BD sans remplacement ?

J'ai été appelée pour 2 jours la semaine dernière pour un stage direction, mais retour dans l'école de rattachement ce lundi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/09/2017 à 09:43, Melann a dit :

Alors, il reste des BD sans remplacement ?

J'ai été appelée pour 2 jours la semaine dernière pour un stage direction, mais retour dans l'école de rattachement ce lundi...

Donc pas de remplacement CAPPEI ;)

C'est parti pour 4 semaines!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez reçu votre convocation à la réunion d'information le vendredi 6 à Brétigny?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Vibino a dit :

Vous avez reçu votre convocation à la réunion d'information le vendredi 6 à Brétigny?

Je viens de recevoir la convocation sur la messagerie académique. Est-ce obligatoire? car je suis sur un remplacement....

Ce serait une réunion d'information/d'échange sur le poste de BD qui aurait lieu vendredi 6 octobre matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, cln84 a dit :

Je viens de recevoir la convocation sur la messagerie académique. Est-ce obligatoire? car je suis sur un remplacement....

Ce serait une réunion d'information/d'échange sur le poste de BD qui aurait lieu vendredi 6 octobre matin.

On est convié par notre Directeur académique, donc autant dire que ne pas y aller me paraît difficile. Je suis aussi en remplacement et je vais faire une demande d'autorisation d'absence demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...