julie17 Posté(e) 14 avril 2010 Posté(e) 14 avril 2010 bonjour, je dois faire mes voeux pour le gers, dont 1 voeux géographique obligatoire... le probleme est que je ne connais pas l'intitulé pour faire voeux zone géographique.... j'ai beau chercher je ne vois pas!!! si quelqu'un peut me renseigner ce serait vraiment sympa car je n'ai plus internet d'içi quelque jour alors c'est le speeedddd!!!!
coccinounou Posté(e) 16 avril 2010 Posté(e) 16 avril 2010 Bonjour, je ne sais pas si ca fonctionne pareil pour le gers mais dans mon département un voeux géographique c'est un voeux par commune ou par circonscription ou groupement de circonscription. En gros tu ne choisis pas un voeux école mais un autre et ensuite le type de poste. Mais c'est peut être différent dans le 32!
élodiedetarbes Posté(e) 11 avril 2013 Posté(e) 11 avril 2013 je remonte le sujet!!! Je viens d etre mutée dans le gers avec les permutations informatisées et je voulais avoir des informations sur le gers. Quels sont les coins très demandés? peu demandés? les écoles à éviter? Toutes vos informations sont les bienvenues...
coravre Posté(e) 18 avril 2013 Posté(e) 18 avril 2013 Tout d'abord, félicitations pour ta permut. Ce qui est très demandé c'est l'Est du département, tout ce qui est à l'Est de Gimont .... Il n'y a pas d'écoles à éviter puisque le but pour les collègues à TP est d'avoir un poste ! Je te souhaite bonne chance pour le mouvement et si tu as besoin de détails, je suis dispo.
élodiedetarbes Posté(e) 19 avril 2013 Posté(e) 19 avril 2013 Parfait ce coin ne m'intéresse absolument pas vu que j'habite à côté de tarbes dans le 65!
élodiedetarbes Posté(e) 19 août 2013 Posté(e) 19 août 2013 n ayant pas eu de poste au second mouvement, je me demande à quelle sauce je vais être mangée... est ce que quelqu un sait si des ouvertures vont être faites?
Messages recommandés