pupuce2000 Posté(e) 14 avril 2010 Posté(e) 14 avril 2010 Bonjour à tous, Tout est dans le titre : disposant d'un modèle de tracé sur papier normal, je souhaite le photocopier pour mes élèves sur papier calque, pour m'éviter de décalquer justement... Quelqu'un a-t-il déjà essayé? Résultat probant? Merci pour votre aide...
mimi83 Posté(e) 14 avril 2010 Posté(e) 14 avril 2010 j'ai déjà photocopié sur du calque et je n'ai jamis eu de souci
pupuce2000 Posté(e) 14 avril 2010 Auteur Posté(e) 14 avril 2010 j'ai déjà photocopié sur du calque et je n'ai jamis eu de souci Merci mimi83, je vais donc me lancer !
bia Posté(e) 14 avril 2010 Posté(e) 14 avril 2010 j'ai déjà photocopié sur du calque et je n'ai jamis eu de souci Merci mimi83, je vais donc me lancer ! Ca marche très bien je le fais souvent.
Pavi33 Posté(e) 14 avril 2010 Posté(e) 14 avril 2010 Je le fais pour quasi-toutes les corrections en géométrie: autocorrection. Attention au photocopieur trop chaud: le papier n'apprécie pas du tout... la machine peut-être pas non plus.
Charivari Posté(e) 15 avril 2010 Posté(e) 15 avril 2010 Vi mais comment on sait s'il est trop chaud le copieur ? Je n'ai jamais osé le faire !!
Pavi33 Posté(e) 15 avril 2010 Posté(e) 15 avril 2010 Vi mais comment on sait s'il est trop chaud le copieur ? Je n'ai jamais osé le faire !! L'idéal, c'est être la première au photocopieur le matin
Charivari Posté(e) 15 avril 2010 Posté(e) 15 avril 2010 Vi mais comment on sait s'il est trop chaud le copieur ? Je n'ai jamais osé le faire !! L'idéal, c'est être la première au photocopieur le matin Rah ouiiii, la ruse
Fanoue Posté(e) 18 avril 2010 Posté(e) 18 avril 2010 Jamais photocopié non plus Par contre pour mes corrections j'utilise aussi le calque
nlimousin Posté(e) 18 avril 2010 Posté(e) 18 avril 2010 Sur certains photocopieuses, il y a un mode pour les transparents, ça convient pour le calque (ça baisse la température).
Lutin Bazar Posté(e) 19 avril 2010 Posté(e) 19 avril 2010 Je n'avais jamais pensé au calque pour les corrections de géométrie... Super idée ! Et puis en général les photocopieurs sont utilisables avec tous les papiers (cartonné, canson...) donc pourquoi pas le calque tiens ?! héhé... Je note !
Messages recommandés