Posté(e) 14 avril 201016 a Bonsoir, Je ne sais pas si mon message est au bon endroit, je tente ... Une collègue s'occupe de la chorale du cycle 2 (4 classes). Cela va se terminer par une représentation devant les parents. Jusque là tout va bien. Mais je voudrais remercier de façon originale cette collègue à la fin de cette représentation, genre petit sketch avec 2 ou 3 élèves ; plutôt que faire un mini discours. Seulement je n'ai aucune idée. Quelqu'un peut-il m'aider ? Je vous remercie de me lire et peut-être me conseiller ... Bonne soirée !
Posté(e) 2 mai 201016 a Bonsoir L'an dernier pour remercier la collègue qui avait géré la chorale toute l'année on avait préparé discretement avec nos classes sa chanson préférée et donc à la fin du spectacle tous les élèves se sont avancés et ont chanté, elle ne s'y attendait pas et elle a été émue. C'est une idée je ne sais pas si ça t'aidera.
Posté(e) 2 mai 201016 a Tu pourrais fabriquer le mot MERCI en gym avec les enfants qui eux-même font les lettres ! et une petite compo sur chaque lettre : "M" parce qu'on t'aime "E" .... ... et les lettres se mettent en place au fur et à mesure ; Merci pour .... qui nous a aidé à monter ce petit spectacle... ou un truc dans le genre ! Je ne sais pas si tu me comprends !
Posté(e) 4 mai 201016 a Tu pourrais également prendre une chanson que vous connaissez et en changer les paroles... takamakan
Posté(e) 5 mai 201016 a Bonjour Lorque j'étais à l'IUFM, nous avions travaillé sur ce morceau Ca commence par la musique avec un M Ca scintille comme une étoile avec un E Ca dessine un chemin de rêve, avec un R Par la force d'une caresse,prenez le C Sur la corde d'une guitare, prenez le I C'est un mot qui soudain se chante, et qui vous dit Merci, merci, merci ! Je vais tenter de retrouver la partition mais désolée je n'ai pas l'enregistrement...