ortisse Posté(e) 15 février 2005 Auteur Posté(e) 15 février 2005 En fait apparement elle était malade depuis longtemps, mais ça n'a pas l'air crucial! Le pauvre Ed il s'en veut terriblement d'avoir fait perdre son corps à son frère. Bon je vais aller regarder l'épisode d'aujourd'hui dans un petit moment!!! Dommage pour vos magnéto car c'est vraiment une bonne série.
ortisse Posté(e) 7 mars 2005 Auteur Posté(e) 7 mars 2005 Il n'y a pas de raison que le post BD remonte des profondeur du forum et pas celui des manga (lol)! Bref ayant apris que God Child de Kaori Yuki n'allait pas tardé à être édité (chez tonkam je crois) j'ai commencé comte Cain qui est la série précédant gold child et je dois dire que j'aime beaucoup. C'est donc l'histoire du jeune comte Cain qui collectionne les poisons et qui a un passé assez douloureux le tout dans l'Angleterre Victorienne à l'ambiance gothique. La série comte Cain est faites de nouvelles n'ayant pas de rapport entre elles mais où l'on retrouve (pour la plupart) Cain. Alors que God Child sera centrée exclusivement sur le héro. Sinon je dois être maudite mais j'ai tous les tomes de I'll sauf le 14 qui n'est pas sorti et le tome 11 que je ne trouve nul part ouiiiin.
ortisse Posté(e) 8 mars 2005 Auteur Posté(e) 8 mars 2005 Senchan à l'aide ce topic se meurt ! Allez un p'tit lien pour aller écouter les génériques de notre enfance: nostalgie
senchan Posté(e) 8 mars 2005 Posté(e) 8 mars 2005 coucou Ortisse! me voici à la rescousse! voici un lin super sympa Pitchouland
Lyo Posté(e) 8 mars 2005 Posté(e) 8 mars 2005 En fait apparement elle était malade depuis longtemps, mais ça n'a pas l'air crucial!Le pauvre Ed il s'en veut terriblement d'avoir fait perdre son corps à son frère. Bon je vais aller regarder l'épisode d'aujourd'hui dans un petit moment!!! Dommage pour vos magnéto car c'est vraiment une bonne série. <{POST_SNAPBACK}> a oui c pas mal, je suis aussi un petit peu. ps: merci a la personne qui a parlé de nausicaa (je sais plus ki) car je les ai lu pdt les vacances (1er manga !) c'étaient hyper sympa, j'ai bien accroché. d'autres lectures à conseiller ?????? Par contre, j'ai pas réussi a trouver fruit basket, comment s'appelle l'auteur ?
ortisse Posté(e) 8 mars 2005 Auteur Posté(e) 8 mars 2005 Fruits Basket de Natsuki Takaya chez Delcourt. A mon avis tu devrais pouvoir le trouver sans de trop grosses difficultés car c'est une ds plus grosse vente de shojo! le meilleur site français sur fruits basket Pour FMA, j'adore vraiment mais plus ça va plus je sens que ça va être très triste. Je sens qu'il y a un truc qui cloche avec l'armure d'Al et j'ai aussi peur qu'Ed sacrifie sa vie pour pour fabriquer la pierre philosophale et rendre son corps à son frère. Sinon moi, j'ai loué le château dans le ciel (ben oui je ne l'avais pas vu ) et j'ai adoré! J'ai pensé à Senchan car j'étais dégoutée qu'il n'y ai aucun baiser <_< :o . Et j'ai trouvé la pirate trop drôle! Sebmok--->aucune idée pis être mangavore^^
ortisse Posté(e) 10 mars 2005 Auteur Posté(e) 10 mars 2005 Senchan je ne sais pas si tu le sais mais je viens de me rendre compte que dans midi les zouzous il y a vas-y Julie à la place d'Heidi . Michel va-t-il se prendre dans les filets de la petite Julie? Mystère :P
sassami Posté(e) 10 mars 2005 Posté(e) 10 mars 2005 Coucou les fillles! difficile de venir depuis le début d'année vu que je n'ai plus internet... j'ai regardé le premier épisode de FMA et j'ai pas trop accroché et je viens d'apprendre qu'il y a une cinquantaine d'épisodes <_< Ortisse => c'est bientot la réédition de city hunter ? Senchan => tjs avec tes ce1 ? Bizzz
ortisse Posté(e) 10 mars 2005 Auteur Posté(e) 10 mars 2005 Sassami ça fait vraiment plaisir de te revoir dans le coin (on s'est un peu inquiété avec Senchan ). Personnellement j'aime vraiment beaucoup FMA mais c'est trop triste, pauvres petits garçons . En même temps si tu n'as vu que le 1er épisode je comprends que tu n'ai pas accroché parce que lors des 5 1ers épisodes(environ) on navigue un peu dans le temps avec des flash back ....pour comprendre ce qu'il est arrivé aux frères Elrick . Mais bon forcément on rit beaucoup moins qu'avec Eikichi Onizuka, 22ans, célibataire . La réédition de city hunter ben heu.....après quelques enquêtes de ma part (visite sur le site de génération comics) je ne pense pas qu'on en verra la couleur avant au moins septembre. Car leur planing de sorties va jusqu'en juillet et pas de Ryo , je les vois mal le sortir en aout donc je mise sur la rentrée. Il me tarde! J'ai attaqué une série chez GC de 4 volumes (vous allez me prendre pour une obsédée ) c'est Ai Suru Hito, c'est un peu chaud mais vraiment très très drôle! Dans le même style il y a Happy Mania mais là je trouve les dessins vraiment hideux (ma meilleure amie, l'a acheté elle dit que l'on s'y habitue très vite, je le lui emprunterai). Kisuuuuus
ortisse Posté(e) 11 mars 2005 Auteur Posté(e) 11 mars 2005 Une nouvelle qui n'interessera pas Senchan :P : Nana va être adapté en film au Japon, si vous voulez voir les teasers c'est là heu il faut cliquer sur le truc blanc du milieu (moi j'ai fait au pif vu ma maitrise du japonnais ) et avoir quick time! Attendre juin pour le tome11 c'est trop dur .
Messages recommandés