Aller au contenu

Mangas


ortisse

Messages recommandés

J'ai lu quelques tomes du manga Naruto mais j'ai pas vraiment accroché mais bon en général je ne suis pas fan de ce genre de shonen là (sauf pour One Piece qui fait exception!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 815
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ortisse

    278

  • senchan

    166

  • sassami

    107

  • lilishiina

    27

Membres les plus actifs

Images publiées

Moi aussi naruto j'ai bien accroché, malheureusement les épisodes hors série ont un peu émoussé mon intérêt :cry:

Par contre ça y est les naruto shippouden (next génération) sont enfin arrivés, ça va remonter le niveau :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Je me joins à votre post, même si je n'ai pas eu le courage de lire les 82 pages, je l'avoue.... :whistling:

Fan de Love Hina, je suis repartie avec Monster que j'ai dévoré en peu de temps....

J'ai enchaîné avec NANA, dont j'attends la suite avec impatience (quelqu'un sait quand va paraître le tome suivant?!)

Je patienta avec UltraManiac qui me fait bien rire, mais qui ne compte que 5 tomes....

Quelqu'un pourrait me conseiller quelquechose dans le genre de Love Hina? Avec les mêmes délires?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le même genre que love hina tu as les séries du même auteur dont la plus récente est Negima ! Mais attention toute ressemblance avec l'oeuvre précédente n'est pas fortuite ! ç a ressemble beaucoup à love hina (dans les gags et dans les personnages) sur un fond de harry potter :P ; J'avoue avoir eu du mal au début à cause de toute cette ressemblance mais petit à petit le manga prend de l'autonomie et se détache du modèle précédent ouf !

J'ai également apprécié ultra maniac ( frais et léger pour passer un bon moment) et l'éditeur Glénat fait beaucoup de séries du même genre (ma petite soeur ne choisit que dans ce rayon: Gals! est vraiment un pur exemple de shojo pour midinettes pour ne citer que lui)

Si j'ai d'autres idées je posterai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Yuuko!

Negima, j'ai bien essayé, 1 tome, 2 tomes même, mais je n'accroche pas <_<

En fait, je pense que c'est parce que le héros est trop jeune.... je pense que c'est ça qui m'a bloquée. Par contre, question graphisme, rien à dire!

J'ai aussi essayé fruit basket sans succès et AI non stop... je dois être un chouilla difficile!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement tu es difficile (surtout pour fruit basket :P !!! )

Sinon en shojo bien sympa moi je ne jure que par "parmi eux" (chez tonkam) tu as tout ce qu'il faut humour, romance, ... mais c'est l'un des seuls où je peux réellement m'identifier aux personnages et à leur sentiments (le pauvre Sano :P ) et sinon dans les séries comiques mais sentimentales des CLAMP (mes auteurs favoris) tu as Chobits qui est bien sympa.

N'hésite pas à fouiller ds les bibliothèques municipales, ils commencent à être bien fournis ou alors la FNAC te laisse lire tranquillement tous les livres qui te branchent ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésitais pour "parmi eux", mais là, tu m'as donné bien envie de m'y plonger.... vivement lundi!!!

Bon week-end...heu ... fin de week-end!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le prochain tome de Nana je pense que c'est avril ou mai! Le problème avec ce manga c'est qu'on a rattrapé la parution japonnaise et donc maintenat il faut atteeeeeeeeendre de longs mois avant d'avoir la suite!

Perso je n'ai pas du tout accroché avec Love Hina (bon c'est rigolo mais sans plus), j'ai quand même tout lu mais autant les gags au début c'est marrant autant à la fin j'ai trouvé ça un peu lours (heureusement je n'avais pas investi c'est une copine qui me les a prêté).

Si tu aimes les situations gagesques (heu je ne sais pas si ce mot existe) moi je me suis bien poilée avec ai suru hito. Mais attention ce n'est pas à mettre entre toutes les mains car c'est assez coquin! L'idéal c'est que ça ne fait que 4 tomes donc ça évite la répétition (du même auteur j'ai abandonné Darling la recette de l'amour parce que le manga était trop long pour ce genre d'humour).

Ah et sinon j'ai pas aimé chobits mais ce n'est pas une référence je pense que je suis fachée avec les clamp (j'adore leur dessin mais po du tout leurs histoires!).

En ce moment je suis en plein dans Georgie, c'est incroyable comme ça me remue les tripes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avoue que c'est avec Georgie que je vais avoir du mal (j'ai pas lu mais....) car j'ai commencé les mangas avec des shonen et je crois que je ne suis décidemment pas assez féminine pour ce type de shojo (si y a pas une bonne dose d'humour avec ça passe pas :P )

Sinon pour moi le mois d'avril sera fourni car en début de mois je m'achète 5 volumes et au milieu du mois c'est mon anniversaire :P je vais faire le plein !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

ça y est j'ai fait un petit tour dans mon magasin préféré !!!!!!

J'en ressors avec 5 volumes : le n° 13 de Tsubasa Reservoir Chronicle (vraiment sympa comme volume car centré sur le passé d'un des personnages),

les 10, 11, 12 de "Ah My Godess" (je suis de plus en plus perplexe au niveau de ce manga et de son histoire mais où est elle ??????? je continue car on me dit partout que c'est de mieux en mieux mais là .... ceux qui connaissent vous gênez pas pour me dire à partir de quand c'est mieux)

et enfin le n°5 de hunterXhunter mais ça c'est pour mon chéri (ben voui ils n'avaient pas le 13ème de parmi eux sniiiiiiif)

La suite dans pas longtemps vu que dans une dizaine de jours c'est mon anniv donc d'autres mangas en perspective :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Le problème de parmi eux, c'est que ce manga est extrêmement prometteur au commencement de la série et, malheureusement, très décevant à la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement j'ai cru lire ça aussi pour parmi eux mais attention pour ceux qui ont lu les scan trad il ne faut pas oublier le chapitre final de la toute fin qui remonte un peu l'impression de fin en queue de poisson (ce qui est malheureusement le cas pour pas mal de shojo)

Sinon petit bilan de mon anniversaire : le 13 de parmi eux justement (j'ai beaucoup aimé l'histoire de fin centrée sur un perso très secondaire), Fruit Basket 21 (ça y est ça y est on est proche de la fin et celle ci ne me déçois pas pour l'instant...) et enfin les volumes 13 à 15 de Ah! My Godess(j'ai un peu mieux apprécié ces trois volumes même si l'histoire en elle même manque cruellement de contenu à mon goût et pas assez d'humour)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...