Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Grande Nouvelle Young GTO sortira en France en mai la preuve

c'est ce qui se passe avant le manga GTO, quand Eikichi :wub: et Ruyji étaient de jeunes délinquants :D (mais est ce que ce sera aussi bien que GTO, telle est la question? Parce qu'il y a pas à dire GTO c'est le must des shonen!).

• Réponses 815
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ortisse

278

• senchan

166

• sassami

107

• lilishiina

27

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Je suis de retour!!! j'ai eu des problèmes avec le net!!

Oui j'ai vu pour Vas y Julie!! je suis super contente!!

Sassami!! tu nous a manqué!!

Encore 1 semaine avec les CE1 et après je serai en cp!

Le dernier tome de Pechgirl est sortie , je suis un peu déçue :cry:

Posté(e)

Je ne sais pas où j'ai lu ça mais apparement l'auteur de peach girl va en faire la suite (mais j'en sais pas plus, ce n'est pas un manga que je suis)!

Sinon je viens de recevoir le coffret de trèfle (clover) de Clamp, le graphisme est sublime, pour l'histoire je ne me prononce pas encore je n'ai lu que le 1er tome!

Posté(e)

Oui il y a un chapitre qui suit , mais notre héroïne a déjà choisi son amoureux et ce n est pas celui que j'espérais <_< . la suite ça parle d'une copine a elle! :(

pour Clover j avais entendu dire que les clamp avaient interrompues la publication!

A bientôt Ortisse :P

Posté(e)

Je suis désolée que la fin de peach girl ne te convienne pas pour l'instant j'ai eu du bol tous les couples qui me plaisaient ont fini ensemble (sauf Ryo et Saeko dans city hunter mais bon pas de déception parce que dès le début je savais qu'il finirait avec Kaori :P ). Bref si dans fruits basket Thoru ne fini pas avec Kyo je crois que je risque de péter un cable :ninja: ! Par contre dans Nana je suis quasiment sûre que je vais être déçue: je veux qu'Hachi finisse avec Takumi (quasiment aucune chance ;) ) et Nana avec Ren (je sens qu'il ya de l'eau dans le gaz entre eux :().

Non clover est une série de clamp en 4 volumes et elle est terminée. C'est X qu'elles n'ont pas fini, il y a 18 volumes publié et en theorie il devrait y en avoir 21 mais.....

Sinon je suis dégoutée que Hugues soit mort dans FMA, c'était un de mes personnage favori :cry:.

Posté(e)

moi je me suis lançée dans la lecture de Psychometer Eiji et j'accroche pas mal

c'est l'histoire d'un ado (il me fait un peu penser à onizuka de gto) qui en touchant des objets peut voir la dernière personne qui l'a touchée

il rencontre une femme flic et l'aide dans ses enquetes

la plupart des enquetes sont bien tordues

:P

pour la fin de FB je suis assez partagée un coup j'ai envie de la voir avec yuki puis 10 pages plus loin avec kyo :blush:

et pour nana je me laisse guider

Posté(e)
moi je me suis lançée dans la lecture de Psychometer Eiji et j'accroche pas mal

c'est l'histoire d'un ado (il me fait un peu penser à onizuka de gto) qui en touchant des objets peut voir la dernière personne qui l'a touchée

il rencontre une femme flic et l'aide dans ses enquetes

la plupart des enquetes sont bien tordues

:P

pour la fin de FB je suis assez partagée un coup j'ai envie de la voir avec yuki puis 10 pages plus loin avec kyo  :blush:

et pour nana je me laisse guider

Ha oui psychometer Eiji c'est le manga que je prends à chaque fois dans une librairie en croyant que c'est une nouvelle couv de GTO (c'est dingue ce qu'il ressemble à Eikichi). Par contre je ne connais pas l'histoire.

Un manga un peu morbide qui me tente beaucoup c'est MPDPsycho l'histoire d'un flic schizophrène. Mais il n'est toujours pas fini au Japon donc j'ai le temps de finir quelques séries avant de le commencer. Comme en plus je veux paradise kiss, gokinjo, forbidden love et GTO il faut sérieusement que j'envisage de gagner au loto!

Pour FB, je suis sûre à 90% de savoir avec qui elle a le plus de chances de finir mais encore faut-il qu'elle se décoince un peu! Je ne peux pas résister aux spoils sur cette série, c'est trop dur!

Nana, pareil je me laisse guider de toute façon c'est difficile d'avoir des prises sur ce manga, il est tellement imprévisible peut être justement parce qu'il prend appui sur la vie de tous les jours.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Coucou les filles

savez-vous que canal + diffuse Daria à partie du 20 avril à 17h30 et GTO à partir du 22 avril à 18 h !!

et Ortisse => City hunter dans toutes les bonnes librairies, c'est pour quand ??

A++

;)

Posté(e)

Je débarque :D

Moi j'adore les bd et les mangas :P

J'en ai pas encore énormement parce que ça coute cher :cry:

Mais bon, quelques séries de mangas quand même comme kenshin, chobits, video girl, love hina, fruit basket, dna².. et je crois que c'est tout! Mais j'ai une copine tres tres fan, du coup, j'en ai lu beaucoup plus!

Les bd, c'est ce que je prefère a la base quand meme, mais ça fait un moment que pareil, je n'ai pas acheté... derniers coups de coeur: Où le regard ne porte pas et La chute de vélo... :wub:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Ca y est FMA c'est fini :cry: . C'est la 1ère fois qu'une série animé me fait pleurer comme ça :cry: (je dis bien série parce que qui n'a pas pleuré devant le tombeau des luciolles?).

Bref vivement que le film qui sortira en juillet au Japon sorte en France pour savoir si les 2 frangins vont être réuni et éventuellement pour assister au mariage de Roy Mustang :wub: et de Riza!

Franchement j'ai adoré cette série, elle est intelligente et impecable au niveau de l'animation, par contre c'est sûre elle est beaucoup moins délirante que GTO!

Sinon toujours pas de nouvelle de génération comics quand à la sortie de City Hunter :( .

Pour les manga, je viens de finir I'll (le dernier tome est super) et je conseille cette série à tout le monde, comptez quand même 2/3 volumes pour rentrer dedans! Le graphisme est superbe et les personnages vraiment attachant.

Posté(e)

UP

Posté(e)
Pour FB, je suis sûre à 90% de savoir avec qui elle a le plus de chances de finir mais encore faut-il qu'elle se décoince un peu! Je ne peux pas résister aux spoils sur cette série, c'est trop dur!

J'avoue que je suis un peu à la traine concernant FB... je suis pour que Thoru finisse avec Kyo et j'aimerais bien qu'on sache aussi si Shiguré va se trouver une copine ! :D je le trouve tordant ! Sinon Ortisse tu peux redonner le site sur lequel tu lis les spoiler ou m'envoyer un mp? merci ;)