ortisse Posté(e) 24 avril 2005 Auteur Posté(e) 24 avril 2005 Depuis décembre j'attends le tome 13 de Fruits Basket qui ne sortira qu'en juin, j'en peu plus c'est terrible . Pour Shiguré il me semble Sassami que je t'avais dit des "trucs" le concernant. Avec Kyo c'est vraiment un de mes perso préféré, j'adore son cynisme . Pour l'adresse en question voilà: Suba Furuba Est ce qu'un/une de vous lit Ai Suru Hito? C'est un josei (manga pour femmes adultes) en 4 tomes vraiment poilant et un p'tit peu chaud aussi :P .
ortisse Posté(e) 26 avril 2005 Auteur Posté(e) 26 avril 2005 Le 1er chapitre du tome 19 de Fruits Basket est sorti au Japon, je viens d'en lire la traduction française et diantre les choses commencent à se préciser sérieusement j'ai bien peur qu'on n'ai pas plus de 20 tomes de cette série. Ca va vraiment me faire bizarre quand cette série sera finie. Ca a été mon 1er manga .
Mademoiselle Julie Posté(e) 26 avril 2005 Posté(e) 26 avril 2005 Le 1er chapitre du tome 19 de Fruits Basket est sorti au Japon, je viens d'en lire la traduction française et diantre les choses commencent à se préciser sérieusement j'ai bien peur qu'on n'ai pas plus de 20 tomes de cette série.Ca va vraiment me faire bizarre quand cette série sera finie. Ca a été mon 1er manga . <{POST_SNAPBACK}> Je ne connais pas... mais faut avouer que ma culture mangaesque n'est pas très grande... <_< Cependant (j'en ai parlé sur le post BD mais c'est plus approprié ici), j'ai découvert une manga que j'adore : Lone Wolf & Cub (Les aventures d'un samouraï, à l'époque du Japon féodal, qui était le "bourreau" du Shogun et qui par un complot (dans lequel sa femme a été assassinée) perd tout pouvoir et prestige. Il devient assassin en louant ses servives afin de gagner sa vie et prendre sa revanche... Il existe même l'adaption en DVD (nommé ici Baby Cart) que je me suis d'ailleurs procurée! ( Tu connais ?
Toru Posté(e) 26 avril 2005 Posté(e) 26 avril 2005 réserve de mangas faite hier avec mon chéri et 115 euros d'envolés piouuu c'est trop cher les mangas donc pour moi ça a été: Dn Angel 8 lu hier soir :P l'histoire commence à etre de plus en plus passionnante Hikaru No go 15 Bleu Indigo 10 et 11 Angel Heart 7 va donc falloir que je commence à les lire Eiji 14, 15, 16 Get Backers 9 le reste c'est pour mon zom (one piece, arms, chonchu, rave) et voilà va falloir économiser tout ça pour les deux mois à venir en fait j'alterne manga et livre sinon au bout d'une semaine y aurait plus rien à lire melle Julie je connais pas du tout ce manga je regarderais la prochaine fois si j'arrive à retenir le nom
ortisse Posté(e) 26 avril 2005 Auteur Posté(e) 26 avril 2005 J'avais entendu parler de lone wolf et cub, ça me tentait bien mais comme je n'ai pas trouvé de critiques dessus je n'ai pas appronfondi le sujet. Le thème me plait bien, donc pourquoi pas dès que j'aurai fini Monster. Je vais de ce pas lire ce que tu en as dit sur le post BD (pppfff c'est terrible il y a trop de manga dont j'ai envie). Pour moi ce soir c'est lecture du tome 7 d'Angel Heart. Pour mes prochains achats je pense rester raisonnable ce sera le tome1 de God Child de Kaori Yuki (c'est la suite de comte Cain qui se déroule dans l'Angleterre victorienne avec pleins de mystère de meurtre...dans une ambiance un peu gothique) j'aime beaucoup. Et probablement les tomes 13 et 14 de Monster! Comme je rentre chez mes parents après le concours je vais voir ma meilleure amie qui va me pretter certains de ses one piece! C'est pas culte mais c'est divertissant! Heu Mademoiselle Julie, je te conseille Fruits Basket, c'est un shojo (manga pour fille) vraiment sympa, ne pas se fier aux 1ers volumes où l'histoire est un peu simplette. Si tu as peur de ne pas accrocher aux shojos, lis en 1er lieu Nana, c'est un manga génial!
Renox the dark Prophet Posté(e) 29 avril 2005 Posté(e) 29 avril 2005 Je n'en connais pas beaucoup, mais je m'achète tous les Smuraï Deeper Kyo, je vais m'acheter tous les Naruto, les Gunnm (peut être) mes soeurs m'offrent Akira... J'adore les mangas ! Mais c'est vrai que ça coûte cher... D'ailleurs, à propos de Gunnm, j'ai vu qu'il y avait une série qui ferait suite, j'ai feuilleté, on voit Gally dont le but est de sauver l'informaticienne qui l'avait aidée... Avez-vous une idée de ce que c'est ?
ortisse Posté(e) 29 avril 2005 Auteur Posté(e) 29 avril 2005 Oui oui il y a une suite à Gunm c'est Gunm last order il me semble mais je t'avoue ne pas du tout connaitre cette série! C'est clair que c'est cher je viens de faire un tour chez mon marchand de manga préféré et j'ai craqué pour les tomes 13, 14 et 15 de Monster (plus que 3 avant de connaitre la fin!!!!) et le 1er tome de god child, j'ai aussi acheté le tome 14 de I'll pour l'offrir à ma meilleure amie!
sassami Posté(e) 30 avril 2005 Posté(e) 30 avril 2005 Pour Shiguré il me semble Sassami que je t'avais dit des "trucs" le concernant. Avec Kyo c'est vraiment un de mes perso préféré, j'adore son cynisme . <{POST_SNAPBACK}> Oui je me souviens ! merci pour le site, faut dire que je suis tjs au tome 9 de FB .. j'ai aussi acheté et lu le tome 7 d' angel heart ahhh vivement le tome 8 mi juin
ortisse Posté(e) 1 mai 2005 Auteur Posté(e) 1 mai 2005 Je viens aussi de terminer le tome 7 d'angel heart et un énorme doute s'est immicé dans mon esprit! J'ai peur qu'Hojo nous tue Ryo à la fin du manga!!!!
sassami Posté(e) 3 mai 2005 Posté(e) 3 mai 2005 J'ai peur qu'Hojo nous tue Ryo à la fin du manga!!!! <{POST_SNAPBACK}> à moins qu'il ne fasse une autre suite alternative de city hunter ! au fait où est passé la femme de mammouth ? enfin.... pour FB j'ai lu les spoils du site que Ortisse a redonné et je pense que thoru D-O-I-T finir avec kyo :P
ortisse Posté(e) 3 mai 2005 Auteur Posté(e) 3 mai 2005 Lol Sassami! Ben Kyo+Thoru c'est ce que j'espère vraiment mais ils sont pas aidés ces 2 là!!!!! Aura-t-on un baiser avant la fin du manga???? Sinon la femme d'Omibozu (mamouth) n'existe pas dans angel heart, comme c'est une suite alternative Hojo a un peu modifié les éléments de city hunter! D'ailleurs ça m'éclate le café cat's eye où aucun client ne rentre de peur du patron. Tiens ce soir une copine m'a passé les 2 1ers Happy Mania, je crois que je vais aller y jeter un oeil même si je trouve le graphisme hideux ça a l'air drôle. Sinon est ce que quelqu'un connait Mars? Ce shojo me tente bien mais je voudrais lire quelques critiques avant de me lancer dans l'aventure!
senchan Posté(e) 3 mai 2005 Posté(e) 3 mai 2005 Me revoilà!! je suis un peu debordée en ce moment!! J'ai lu tout le manga de Mars ( en Italie il est déjà fini) et il est vraiment bien!! L histoire n'est pas seulement romanyique mais il y a tout un côté psicologique....bref..les protagonistes cachent bien leurs secrets qui sont parfois très douloureux comme ceux de Kira! a lire!!!
Messages recommandés