Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

je crois que d'ici peu je vais rattraper mon retard concernant la lecture de mangas déjà avec Hana Yori Dango (le tome 1 est sur mon étagère depuis des mois mais pas le temps de le lire) puis avec les tomes 10, 11 12 (et 13 en juin) de FB et le tome 1 de Touch (théo ou la batte de la victoire) qui sortira le 18 mai

Je ne connais pas "Mars" mais j'aime bien quand c'est romantique alors pourquoi pas ...

je suis allée faire un tour sur le site d'amazon et le tome 1 de city hunter aux éditions paninicomics vaut 9,45 euros alors que c'est pas encore disponible :blink: ah oui dernière info : la chaine mangas diffuse Ken, le survivant et depuis peu qui est là ? le beau Rei :D

visage-rei.gif

;)

• Réponses 815
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ortisse

278

• senchan

166

• sassami

107

• lilishiina

27

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

J'ai pas la chaine manga :-(! Bon en même temps c'est pas plus mal sinon je passerai ma vie devant XD!

9.45 pour city hunter waou il va falloir que je me serre sérieusement la ceinture pour pouvoir me les acheter. Heureusement qu'il les font en édition deluxe où apparement il y aurait chaque nouveau tome serait plus gros que les anciens (je ne sais pas si je suis claire). De toute façon quoiqu'il arrive j'acheterai city hunter.

Posté(e)
9.45 pour city hunter waou il va falloir que je me serre sérieusement la ceinture pour pouvoir me les acheter. Heureusement qu'il les font en édition deluxe où apparement il y aurait chaque nouveau tome serait plus gros que les anciens (je ne sais pas si je suis claire). .

j'espère que c'est parce que les tomes sont plus épais que ça vaut si cher donc il y aura moins de tomes parce que 36 tomes x 9,45 euros = mon porte-monnaie :cry:

De toute façon quoiqu'il arrive j'acheterai city hunter

pareil :thumbsup::biggrinthumb:

59.jpg

Posté(e)

Oui en théorie les tomes seront plus gros, mais bon ils se foutent un peu du monde les vendeurs de manga et d'animés jap!

Pour FMA apparement dybex sortirait 4 épisodes sur 1 dvd à 20 euros le dvd sachant qu'il y a 50 épisodes je crois qu'on va pleurer! J'attendrai la sortie en coffret....

Sinon j'ai reçu une partie de mes cadeaux d'anniversaire en avance et j'ai eu les 14 ayashi no ceres (d'occasion à 30 euros, ben oui je devais les acheter à une copine mais ma mère m'a devancé :P ) j'ai d'ailleurs bien ri quand mon père s'est inquiété du fait qu'ils étaient imprimés à l'envers (sens japonnais quoi!).

Ma meilleure amie m'a offert l'art book du chateau ambulant qui est sublime avec pas mal de textes des gens qui ont travaillé sur le film et le script du film!

Posté(e)

UP

Senchan, Sassami, Toru.....vous êtes là?

Posté(e)

Présente!!!!

d'ailleurs..Sassami..on n'avait pas dit que Rey était à moi???!!!!!

Courage pour le concours!! bisous :wub:;)

Posté(e)

coucou tout le monde ,me revoilà .

j'ai fait le plein de manga : dragon ball , yu gi oh , l'éternité peut être et marmelade boy : 10 manga en un après midi ,pas mal non

en auriez vous d'autres à me conseiller du style marmelade boy (ou romantique :je suis très fleur bleue

Posté(e)

Sissi j'ai lu un manga du même auteur que marmelade boy (il me semble) c'est Kimi Shika Iranai, c'est un gentil shojo de 2 tomes, je l'avais téléchargé sur un site de scanlation anglais mais il est sorti en France en tome.

Sinon j'ai lu le 1er tome de Mars que m'a prêté une copine j'ai tellement aimé que pour le coup j'ai acheté les 3 1ers, maintenant j'attends que le facteur me les livre.

Senchan, Rey c'est dans quel manga?

Au fait vous avez vu que ce sont les cités d'or qui passent en ce moment dans midi les zouzous?

Posté(e)
Présente!!!!

d'ailleurs..Sassami..on n'avait pas dit que Rey était à moi???!!!!!

Courage pour le concours!! bisous :wub:  ;)

Quelle mémoire !!! ne t'inquiète pas je te le laisse surtout qu'en ce moment il lui ont mis une voix affreuse en français je n'aime pas du tout

Senchan, Rey c'est dans quel manga?

Au fait vous avez vu que ce sont les cités d'or qui passent en ce moment dans midi les zouzous?

Miss Senchan parle de Rei du manga ken le survivant (Hokuto no Ken) elle met un "y" à la fin moi un "i" je ne sais pas qui a raison en tout cas j'ai vu que sur plusieurs site ça s'écrivait avec un "i" dont un site italien [REI :

E' il maestro della tecnica del cigno di Nanto ed e' il guerriero della stella della giustizzia (pagliaccio> le sue caratteristiche sono la perfezzione dei colpi e la bellezza della tecnica, unita ad una grande speranza per il futuro (le donne). ]

Sinon Ortisse tu as été gatée => c'est un peu noel avant l'heure. Pour les cités d'or j'ai tjs loupé le dernier épisode alors j'essayerai de ne pas le rater cette fois

;)

Posté(e)

Ce Rei là je vous le laisse :P !

Sinon oui j'ai été très gâtée parce qu'en plus des 14 ayashi no ceres et du art book du château ambulant j'ai eu les saisons 3 et 4 de friends!

Moi non plus j'ai pas vu la fin des cités d'or mais il parait qu'à la fin ça devient du grand n'importe quoi....

Posté(e)

j'adore Naruto, je sais pas si vous en avez déjà parlé?

je prends les épisodes et les sous-titres, ce sont donc des VOSTF.

sinon, pour city hunter, je les regarde en VOSTF, j'adore la version non censurée !

mais pour les sous-titres, ça s'arrête au zode 26, et les suivants ne sont pas pour demain, snif !

en ce moment, mon zom et moi regardons yuyu hakusho, c'est un peu vieux mais excellent.

pis on va pas tarder à regarder GTO :)

bizzzz

Posté(e)

Je ne connais pas Naruto mais certains dessins du manga sont à tomber! J'ai une copine qui a acheté les 3 premier tomes, je vais les lui emprunter pour voir ce que ça donne (j'ai peur que l'histoire soit du dragon ball ressucé!).

Sinon GTO en animé c'est super mais je te conseille vivement la lecture du manga c'est encore plus drôle!

Pareil pour city hunter avant j'étais accro à l'animé mais depuis que j'ai lu le manga....enfin c'est aussi dû au fait que je n'ai vu que les épisodes censurés par le club do!