Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

UP!

Sassami, c'est Urumi Kanzaki dans ta signature?

Sinon, j'ai dévoré les 3 1ers tomes de Mars, vivement la semaine prochaine que j'aille en acheter quelques uns de plus! Bon c'est du vrai shojo, avec beaucoup d'amoureuuuuh et accesoirement de belles motos, en fait je deteste les motos j'ai peur dessus, mais bon Rei est vraiment sexy quand il enfourche la sienne ;-)

• Réponses 815
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ortisse

278

• senchan

166

• sassami

107

• lilishiina

27

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Bien vu Ortisse ! je suis en train de lire le manga en ce moment en plus :D

sinon j'ai ENFIN lu Candy sur le site projet en cours que Senchan a donné il y a 6 mois de ça (vive l'adsl) du coup j'en ai profité pour lire aussi Creamy, Georgie et Embrasse moi Lucille , que de souvenirs :P et j'ai aussi lu ce qu'ils appellent la parodie de Candy et là je suis choquée mais qu'est ce que ça vient faire là? je suis restée :o

en tout cas il y a un truc que je remarque c'est que les auteurs japonais adorent donner à leur personnage le nom de Rei (ken le survivant, mars, un college fou,fou,fou, évangélion etc)

bientôt dans toutes les bonnes librairies: le tome 8 d'angel heart et le tome 13 de fruits basket , pas trop tôt :thumbsup:

et sur le site de la fnac il est indiqué que le tome 1 de city hunter sortira en septembre 2005 :huh:

au fait Ortisse, je crois me rappeler que tu as lu les 2 tomes de "La Rose de Versailles" (Lady Oscar / Versailles No Bara) qu'en as-tu pensé ? c'est comme le dessin animé ou (comme tjs) la fin est différente? Raconte! :P

Posté(e)

Ce post est complètement déserté, ça sent les Inclassable22.gif

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Désolée de ne pas être venue plus tôt, j'ai eu de gros problèmes pour accéder au forum!

J'ai ENFIN reçu un email de génération comics et City Hunter sortira le 8 septembre mais bon je le savais déjà!

Sinon, j'ai appris qu'un 3ème tome de lady Oscar aller sortir! J'avoue que j'étais un peu étonnée vu que tout le monde meurt à la fin (et j'ai pleuré à chaudes larmes encore une fois, bien que l'agonie d'André soit quasi inexistante dans le manga, il se prend une balle et 3 pages plus loin il meurt!), mais apparement il s'agit de 3 histoires dont l'héroine est la nièce d'Oscar la petite Loulou. Je pense que je l'acheterai!

Pour parler du Rei de Mars, je l'adore il est vraiment canon! (oui je sais on n'est pas censé lire les manga pour les bisho qu'il y a dedans mais bon, ça ne gache rien....).

Posté(e)

je vous rejoint dans ce post car j'adore les mangas, j'en lis plusieurs en même temps et de toute sorte :

fruits basket

love hina

détective conan

one piece

naruto

D.N.Angel

monster

get backers

rave

peach girl

samouraï deeper kyo

cowboy beebop

shaman king

et je vais essayer d'emprunter hikaru no go

voilà comme je l'ai dit je suis une grande fan!!

:wub:

Posté(e)

le dernier fruit basket est génial mais je le trouve plus sombre et apparemment celà ne va pas s'arranger

sinon je n'ai plus de manga à lire pour l'instant : je déménage alors je dois cesser mes achats pour ne pas charger encore plus le camion ( le 38t ne suffira peut être pas ! :D )

par contre je vais regarder avec attention ceux qui vont sortir :

à plus !

Posté(e)

Avec les vacances je ne lis plus trop sauf angel heart et touch j'adoooore :P

je suis une grande fan d'Adachi ( Miyuki, Slow step, H2)

;)

Posté(e)
le dernier fruit basket est génial mais je le trouve plus sombre et apparemment celà ne va pas s'arranger

sinon je n'ai plus de manga à lire pour l'instant : je déménage alors je dois cesser mes achats pour ne pas charger encore plus le camion ( le 38t ne suffira peut être pas ! :D )

par contre je vais regarder avec attention ceux qui vont sortir :

à plus !

je te le confirme fruits basket devient en effet plus sombre et en effet ça ne va pas s'arranger! (en fait je les scans sur internet et j'en suis au tome 19)

pour information l'auteur a déclarée qu'elle s'arretera à 22 tomes

sinon bon courage pour ton déménagement :)

Posté(e)
(en fait je les scans sur internet et j'en suis au tome 19)

Moi aussi :) d'ailleurs je lis les traductions sur le site qu'il y a dans ta signature Lilishiina (Merci Ortisse :thumbsup: ) et je suis pour le couple

Fruit11c_jpg.jpg

Posté(e)

moi aussi et j'adore aussi momiji :D

Posté(e)

Moi aussi je lis les trads de fruits basket sur suba furuba par contre je m'interdis de voir les scans pour garder un peu de surprises. Mes personnages favoris sont Kyo et Shiguré (lui je l'adore), mais j'aime aussi beaucoup Momiji, je trouve qu'il est le personnage le plus mature de la série, pourtant de 1er abord on ne le croirait pas! En fait à quelques exceptions près j'aime tous les persos de Fruits Basket!

Sinon, voilà un site pour répertorier vos manga: BDovore

Et voilà ma collection: ici

Je n'ai pas encore lu paradise kiss mes copines viennent juste de me les offrir (avec les dvd du tombeau des lucioles et du voyage de Chihiro), elles sont géniales mes copines, hein?

En fait j'en ai lu plus parce qu'on m'en prête, heureusement car sinon je serai ruinée!

Lilishiina, il parait qu'hiraku no go est génial! Moi je voudrai lire ES que Senchan m'a conseillé et comme j'ai aimé Mars je me dis que celui là me plaira aussi!

Posté(e)

mon préféré c'est yuki ,je le trouve très mimi tout plein . kyo est pour moi trop maladroit ,brutal et pas romantique .j'espère que yuki et tohru seront ensemble mais je n'ai pas l'impression que ce soit le scénario de l'auteur .