ortisse Posté(e) 23 juillet 2005 Auteur Posté(e) 23 juillet 2005 J'aime beaucoup Yuki, mais il est bien trop posé pour moi! Je prefère la maladresse de Kyo que je trouve plus touchante. Mon couple préféré, c'est celui-ci: Sinon, il y en a bien un autre (couple) que j'adore mais ce serai spoiler que de le mettre ici! Un joli fanart en cadeau:
senchan Posté(e) 24 juillet 2005 Posté(e) 24 juillet 2005 Je suis de retour!!! Bon va falloir que je rattrappe un peu de lecture....
sassami Posté(e) 24 juillet 2005 Posté(e) 24 juillet 2005 Moi je voudrai lire ES que Senchan m'a conseillé <{POST_SNAPBACK}> ES ? ça parle de quoi? Je suis de retour!!!Bon va falloir que je rattrappe un peu de lecture.... <{POST_SNAPBACK}> ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles Senchan
senchan Posté(e) 24 juillet 2005 Posté(e) 24 juillet 2005 cou cou !!!! super contenet de vous "revoir" sassami et ortisse!!! Tu verras ortisse tu ne seras pas décue de ES: alors ES parle de .... Je suis un hacker. Mais c'est dans le cerveau des gens que je suis capable de m'introduire en un instant. Je lis les données qu'il contient, je modifie sa programmation et je l'adapte à ma convenance. Je peux me faire passer pour qui je veux aux yeux de n'importe qui, même un proche ou une personne décédée. Dès qu'un problème apparaît, je me déconnecte, et tout repart à zéro. Alors, je redeviens un total inconnu pour eux... Je n'ai pas de nom. Aucun ne semble fait pour moi. Si j'osais... oui, appelez-moi ES. ...franchement c'est plus que ça!! et si ortisse est tombé amoureuse de Kashino dans Mars ...je crois qu'il va y avoir de la concurrence en plus dans les dernier tomes il y a une scène d'AMUUUUURe!!! ... ...d'ailleurs je vous montre mon éran de veille du moment....
senchan Posté(e) 24 juillet 2005 Posté(e) 24 juillet 2005 aa , Sassami c'est vrai que rei s'écrit avec un i mais je l'ai toujours écrit automatiquement avec un "Y' :P
lilishiina Posté(e) 24 juillet 2005 Posté(e) 24 juillet 2005 est-ce que quelqu'un a déjà lu Nana et pourrait me dire si c'est bien?
ortisse Posté(e) 24 juillet 2005 Auteur Posté(e) 24 juillet 2005 cou cou !!!!super contenet de vous "revoir" sassami et ortisse!!! Tu verras ortisse tu ne seras pas décue de ES: alors ES parle de .... Je suis un hacker. Mais c'est dans le cerveau des gens que je suis capable de m'introduire en un instant. Je lis les données qu'il contient, je modifie sa programmation et je l'adapte à ma convenance. Je peux me faire passer pour qui je veux aux yeux de n'importe qui, même un proche ou une personne décédée. Dès qu'un problème apparaît, je me déconnecte, et tout repart à zéro. Alors, je redeviens un total inconnu pour eux... Je n'ai pas de nom. Aucun ne semble fait pour moi. Si j'osais... oui, appelez-moi ES. ...franchement c'est plus que ça!! et si ortisse est tombé amoureuse de Kashino dans Mars ...je crois qu'il va y avoir de la concurrence en plus dans les dernier tomes il y a une scène d'AMUUUUURe!!! ... ...d'ailleurs je vous montre mon éran de veille du moment.... <{POST_SNAPBACK}> Je suis contente de te revoir Senchan!!!! Bon j'ai pas encore acheté ES, je veux finir Mars avant (j'ai lu jusqu'au tome8, j'ai acheté d'autres tomes mais ils sont sur l'étagère car là je suis en plein Harry Potter). Mais bon à la rentrée ça va me revenir cher car il y a city hunter, Full Metal Alchemist et Kimi wa pet qui sortent (bon je ne suis pas certaine de prendre le dernier titre je vais attendre un peu pour voir ce que ça donne avant ) et je veux aussi ES et Parmi eux Hanakimi, et ke me laisserai bien tenter aussi par les lamentations de l'agneau. Heureusement que je retourne au boulot! Lilishiina, à part Senchan :P , je n'ai jamais rencontré quelqu'un qui n'a pas aimé Nana, c'est vraiment un de mes manga favori. C'est un shojo certes mais il est (je trouve) plus mature que les autres série du même genre. Je l'ai commencé alors qu'il n'y avait que 9 tomes sortis dans le commerce et je les ai tous acheté en moins d'une semaine, c'est te dire si j'ai aimé! Voilà quelques sites sur le manga: La pièce de Junko Blast tour 7 Sinon, en ce moment une copine me prête One Piece. Au début j'étais assez septique, le dessin est bizarre et l'histoire assez loufoque mais petit à petit je suis entrée dedans et je dois avouer maintenant que j'ADORE! Je suis raide dingue de Luffy, Sandy et Zorro! Ce manga est un pur délire mais c'est une vraie série fleuve (je suis contente de ne pas avoir à l'acheter ).
senchan Posté(e) 24 juillet 2005 Posté(e) 24 juillet 2005 Lilishiina, à part Senchan :P , je n'ai jamais rencontré quelqu'un qui n'a pas aimé Nana, c'est vraiment un de mes manga favori. Luffy, Sandy et Zorro! Ce manga est un pur délire mais c'est une vraie série fleuve (je suis contente de ne pas avoir à l'acheter ). <{POST_SNAPBACK}> aaahhh Zorro est pris Ortisse :P Je n'ai jamais entendu parler de Kimi wa pet...c'estun shojo?
lilishiina Posté(e) 25 juillet 2005 Posté(e) 25 juillet 2005 bon je pense que je vais bientôt commencer Nana sinon j'adore moi aussi One Piece tu en es où actuellement? moi je lis les trad sur le net (je ne peux pas attendre un nouveau tome tout les 3 mois c'est trop long!! )
ortisse Posté(e) 30 juillet 2005 Auteur Posté(e) 30 juillet 2005 Ha non je ne lis pas les scans de One piece, je suis tant bien que mal la trad française, donc là j'en suis à skypea! J'adore, j'adore, j'adore! Mais bon j'ai eu du mal à entrer dans l'histoire, je suis devenue méga fan à partir d'Alabasta! Ce qui me fait le plus rire dans ce manga c'est Luffy et le duo Zorro/Sandy, ils devraient faire un duo comique ces 2 là, ils sont impayables :P . Pour Kimi wa Pet apparement c'est un josei c'est à dire un manga pour femmes adultes! En parlant de josei, est ce que quelqu'un lit Ai Suru Hito, ce titre me fait trop rire, c'est pas hautement intellectuel mais c'est poilant! Sinon Lilishiina n'hésite pas à lire Nana, et vient nous dire ce que tu en penses quand tu auras attaqué!
sassami Posté(e) 30 juillet 2005 Posté(e) 30 juillet 2005 Pour Kimi wa Pet apparement c'est un josei c'est à dire un manga pour femmes adultes! <{POST_SNAPBACK}> Ah tiens je ne connaissais pas ce terme, ça veut dire manga érotique ou quoi? :P je lis plutôt les shojo moi sinon One Piece je n'accroche pas du tout je suis tombée sur le D.A l'autre jour et je trouve que les personnages ne sont pas beaux physiquement...
ortisse Posté(e) 30 juillet 2005 Auteur Posté(e) 30 juillet 2005 Pour Kimi wa Pet apparement c'est un josei c'est à dire un manga pour femmes adultes! <{POST_SNAPBACK}> Ah tiens je ne connaissais pas ce terme, ça veut dire manga érotique ou quoi? :P je lis plutôt les shojo moi sinon One Piece je n'accroche pas du tout je suis tombée sur le D.A l'autre jour et je trouve que les personnages ne sont pas beaux physiquement... <{POST_SNAPBACK}> Ben je n'ai lu pour le moment que Ai suru hito en josei et bon c'est clair c'est un peu chaud (mais surtout très drôle)! Mais je ne crois pas que ce soit le cas de tous. Sinon, quand je regarde ma collection de manga, même si j'ai un peu de tout et que je lis un peu de tout (vive les prêts^^) je suis quand même plus shojo :P . Sinon pour one piece, le dessin c'est ce qui a fait que j'ai eu du mal à accrocher au début et aussi la haute improbabilité des évènements mais au final les personnages sont extrèmement attachant et on a l'impression de faire parti de l'équipage du vogue merry! Je ne sais pas quand commence toute l'aventure Alabasta, mais je crois pas avant le tome 15, c'est pour dire si j'avais acheté la série je en serai pas allée jusque là et ça aurait été dommage!
Messages recommandés