Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pour ma part j'adore Fruits basket :wub: j'aime beaucoup Kyo :D

Pour le côté nostalgique j'aime Ranma 1/2 (même style un peu) et j'ai vu sans adorer pour autant love hina et X.

Love hina j'adhère pas trop à cause des personnages, je n'en trouve aucun d'attachants, mais je connais beaucoup de garçons qui adorent!

• Réponses 815
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ortisse

278

• senchan

166

• sassami

107

• lilishiina

27

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Pour Kimi wa Pet apparement c'est un josei c'est à dire un manga pour femmes adultes!

Ah tiens je ne connaissais pas ce terme, ça veut dire manga érotique ou quoi? :P :D je lis plutôt les shojo moi :blush:

sinon One Piece je n'accroche pas du tout je suis tombée sur le D.A l'autre jour et je trouve que les personnages ne sont pas beaux physiquement...

Merci Ortisse

Parel que sassami, je n'avais jamais entendu ce terme..cool!! :)

bon, je vais finalement commencer FB...ne me tirez pas les oreilles :D

J'ai entendu que "appleseed" va sortir au ciné....mmm c'est pas trop mon genre <_<

Posté(e)

j'ai vu qu'il existe les Mature Shôjo, ça doit se situer entre le shôjo et le josei et ça y est je craque, je suis fan... c'est mimi tout plein sans tomber dans la vulgarité :applause:

Posté(e)

je sais pas si vous en avez parlé, mais dans le genre total délire, je vous conseille gokugo, c'est du pur bonheur.

attention au décrochement de machoires tellement on rigole !

Posté(e)

Non je ne connais pas Gokugo. Tu peux nous en dire un peu plus?

Sinon, je viens de dévorer les 5 paradise kiss de Ai Yazawa et j'en suis tombée raide dingue allez y de bon coeur! Bon je suis également tombée raide dingue de Georges (oui je sais ça craint comme nom :P ). Bref un histoire sympa moins noire que Nana, des dessins à tomber j'ai vraiment accroché!

right8np.th.jpg

Une petite image de Georges et Yukari!

Et un petit résumé tiré de manganews

"La très sérieuse lycéenne Yukari n’a qu’une obsession : réussir son entrée à l’université. Son assiduité aux études n’a d’égale que sa phobie excessive des gens. Aussi, quand un garçon tente de l’aborder, puis qu’un travesti lui barre la route, elle s’effraie au point qu’elle s’évanouit ! Lorsqu’elle se réveille au "Paradise Kiss", une sorte de bar tenant lieu d’atelier de couture, elle apprend que ses "agresseurs" sont des étudiants d’une école de mode qui travaillent à leur création de fin d’année. Isabella, le travesti, Arashi, le garçon, et Miwako, sa copine, s’activent à réaliser une robe dessinée par leur ami Georges. En raison de sa taille et de sa minceur, Yukari est pour eux le mannequin idéal pour présenter ce modèle. Quels sacrifices devra-t-elle faire pour entrer dans ce monde bizarre qui l’attire pourtant ?"

Posté(e)

Tout comme ortisse, j'ai lu en deux jours les 5 paradise kiss, et c'etait fort agreable!!!

Bon, c'est vraiment typique des mangas pour filles, mais ca fait du biiiiiiiien!! :wub:

Posté(e)
Tout comme ortisse, j'ai lu en deux jours les 5 paradise kiss, et c'etait fort agreable!!!

Bon, c'est vraiment typique des mangas pour filles, mais ca fait du biiiiiiiien!!  :wub:

C'est clair les manga pour filles c'est bien sympa :wub: ! Mais bon j'ai quand même trouvé la fin de paradise kiss assez originale par rapport à d'autres shojo!

J'ai été très raisonnable en juillet niveau dépense mais là fin aout toutes mes séries sortent et début juin de nouvelles séries bien sympa arrivent je sens que je vais me ruiner!!!!!!!!

Posté(e)

Au secours je suis en train de commander mes manga je vais en avoir pour cheeeeer!

Sinon, quelles sont les séries que vous suivez actuellement?

Posté(e)

c'est quoi les titres des livres Ortisse?

moi j'achete Touch & Angel Heart sinon en ce moment je lis Heart en anglais je sais pas si vous connaissez c'est un manga sympatoche, un shôjo qui parle d'amouuuur bien sûr ! :)

Posté(e)

En ce moment j'en ai pas mal en cours:

*Fruits basket, j'en suis au tome 13 le 14 est prévu pour fin aout.

*Nana, tome 10 mais là j'ai le temps avant la suite qui est prévu en décembre, c'est le problème de coller de trop près la parution japonnaise.

*God Child, tome2, le 3 ne devrait pas tarder.

*Mars, j'en suis au tome 10 il me tarde d'acheter la suite.

*Angel Heart tome 8, pareil la suite est pour dans quelques jours

*X de clamp tome 8 mais je crois que je vais les vendre je n'accroche décidément pas.

*Ai Suru Hito, tome3, le dernier tome sort aussi fin aout, qu'est ce que j'ai pu me marrer avec cette série!

Voilà c'est "tout" enfin jusqu'au nouveauté de septembre qui me donne bien envie....

Posté(e)

une petite question dérivée :les épisodes de FMA diffusés en ce moment sur canal + sont de la première saison ou bien la suite .j'avais vu beaucoup d'épisodes et en plus le générique a changé alors?

Posté(e)

Canal plus repasse les épisodes de FMA déjà diffusé! Il n'y a pour le moment qu'une seule saison de cette série que j'adore (mais apparement il se pourrait, enfin bref une rumeur voudrait que une 2ème saison soit à l'état de projet au Japon).

Sinon, un film FMA est sorti courant juillet au Japon, peut être l'aurons nous en dvd d'ici 2/3 ans.

A part ça toujours pas de nouvelle de dibex, qui doit sortir les dvd de la série d'ici peu mais à un prix exorbitant (j'attendrai au moins une sortie en coffret ou un truc dans le genre).

Et pour finir, le manga sort au mois de septembre. Apparement au début il est assez fidèle à l'animé (enfin c'est plutôt le contraire vu que c'est l'animé qui s'est inspiré du manga) mais par la suite ils prennent des chemins assez différents.

Vous l'aurez compris j'adore FMA (enfin l'animé parce que le manga je ne sais pas encore^^).

Comme vous êtes gentilles voilà un fanart à tomber d'Ed :) :

ed6sl.jpg