MadMarc Posté(e) 12 août 2005 Posté(e) 12 août 2005 dites, les dingos des mangas, y a une emission qui en parle sur France Inter et qui analyse pourquoi la France est actuellement le second pays au monde ou on lit le plus de mangas apres le Japon... dingue, non ? je vous ferai pas de resume, j'aime pas trop ca, moi, les mangas, soyez deja contents que je vous le dise, parce que... C'EST MAINTENANT !!! je sais, en ce moment je previens toujours a la derniere minute, ben c'est pas ma faute, je viens de tomber dessus... allez, zou ! a vos radios ! :P
velvet Posté(e) 12 août 2005 Posté(e) 12 août 2005 merci mm, j'etais en train de l'ecouter mais mon sadique de jules, rentrant d'une journee harassante a decreter que c'etait trop bruyant: resultat FIP....... Et moi, j'ai pas pu l'entendre l'emission........JE SUIS DEGOUTEE!! 'alors que je me suis tapée les inepties de besson hier!!!)
MadMarc Posté(e) 12 août 2005 Posté(e) 12 août 2005 je crois que tu peux reecouter l'emission sur leur site... qu'est-ce qu'on dit ? allez, je vous le dis franchement, j'ai meme trouve ca tres interessant et malheureusement trop court...
ortisse Posté(e) 12 août 2005 Auteur Posté(e) 12 août 2005 qu'est-ce qu'on dit ? <{POST_SNAPBACK}> MERCI Mad Marc!
senchan Posté(e) 20 août 2005 Posté(e) 20 août 2005 cou cou ..Velvet....tu pourras me preter les paradise kiss? :P
velvet Posté(e) 21 août 2005 Posté(e) 21 août 2005 ca y est rentrée de rome!!! et oui, senchan, je te les preterai!!! of course!! Sinon, je viens d'attaquer: "japan" volume 1 et 2: ""Plongée dans un univers futuriste où le nouvel ordre mondial dirige le monde entier d'une main de fer. C'est le royaume de la débrouille et des trafics en tous genres… Higan Ôe, un jeune garçon, tente tant bien que mal de survivre et de se faire sa place au soleil. Face au pouvoir en place, une guérilla menée par le mystérieux "Stalker", n'aura de cesse de restaurer l'ancien Empire japonais et de mettre à sa tête l'héritier de "Japan" au sang pur ! L'ennui c'est que celui-ci n'est autre que le jeune Higan et qu'il ne le sait pas encore… ! Peut-on devenir empereur contre son gré ? Japan est une série courte en trois tomes, plus adulte où se mêlent l'action, une lutte acharnée pour le pouvoir et une réflexion sur le devenir de nos sociétés. Par le brillant scénariste de "MDP Psycho", Eiji Otsuka."" C'est tres bien fait et j'attends le dernier tome avec impatience!!! :P
lilishiina Posté(e) 24 août 2005 Posté(e) 24 août 2005 ce post est en train de sombrer dans les abîmes!! finalement je n'ai pas commencé Nana (je n'ai trouvé personne qui pouvait me les preter et les acheter me reviendrai un peu cher pour l'instant) mais bon je continue mes séries en cours (d'ailleurs le tome 14 de FB vient de sortir ) pour l'instant je bosse à mi-temps mais dès que je serai appelée sur le terrain je passerai à plein temps donc plus de sous et donc plus de mangas
ortisse Posté(e) 24 août 2005 Auteur Posté(e) 24 août 2005 Raaaah ne me torture pas Lilishima je n'ai pas encore pu m'acheter FB 14, j'attends début septembre pour faire mon plein de manga! Sinon, moi aussi dès septembre je travaille donc j'aurai des sous pour mes manga. Japan, à l'air sympa en plus c'est une série courte, je vais y penser. Est ce que tu lis MPD psycho? Parce qu'il me tente bien mais je ne sais pas si je vais m'y mettre. HS: Lilishima, je pense que tu as dû "hotlinker" ton avatar sur le site de suba furuba et on ne vois que la protection contre le "hotlinkage". Si tu veux qu'on voit ton avatar, retourne sur le site enregistre l'avatar qui te plait sur ton ordi et ensuite charge le sur le forum EDP.
lilishiina Posté(e) 25 août 2005 Posté(e) 25 août 2005 < HS: Lilishima, je pense que tu as dû "hotlinker" ton avatar sur le site de suba furuba et on ne vois que la protection contre le "hotlinkage". Si tu veux qu'on voit ton avatar, retourne sur le site enregistre l'avatar qui te plait sur ton ordi et ensuite charge le sur le forum EDP. > c'est-à-dire? comment faire? sinon j'ai regarder sur le net et Ai suru Hito ça a l'air vachement bien je vais peut-être me laisser tenter en même temps Paradise Kiss aussi a l'air bien (ohhh!!!! trop de tentations!!!!! ) heureusement se sont des séries courtes! vivement que les sous rentrent!!!!!
ortisse Posté(e) 25 août 2005 Auteur Posté(e) 25 août 2005 Tu as dû y arriver Lilishima puisque c'est bon on voit Thoru maintenant :P . Ai Suru Hito, je le conseille vivement si tu veux rire un bon coup! C'est impayable, bon par contre il y a quelques scènes et dialogues assez cru, moi j'aime bien mais bon.... Paradise Kiss, c'est un vrai shojo avec des dessins sublimes....un vrai coup de coeur. Comme tu le dis heureusement que ce sont des séries courtes (en plus on m'a offert para kiss^^).
lilishiina Posté(e) 26 août 2005 Posté(e) 26 août 2005 Ortisse saurais-tu combien de volume compte Kimi wa Pet au japon? Est-ce que quelqu'un aurait entendu parler de Happy Mania? je sais pas si c'est bien
senchan Posté(e) 28 août 2005 Posté(e) 28 août 2005 cou couuuu!!! disons que je surfais tranquillement sur le net et je suis tombée (...hum.. d'accord j'avoue..je l'a cherché!!)lol sur cette image!! Donc voici un petit cadeau pour Ortisse! je te laisse Rei (de Mars) mais je prends shuro de ES ...d'ailleurs il est génial ce MANGA!!
Messages recommandés