Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Kyyyyyyaaaaa merci Senchan :wub: , Rei est trop beau!!!

Lilishiina, je lis Happy Mania car une de mes copine me le prête mais franchement je n'accroche pas des masses, je ne te le conseillerai pas, dans la même veine mais en beaucoup plus drôle il y a ai suru hito qui est 10 fois meilleur (celui là je lui fais un super pub!).

Pour kimi wa pet je ne sais pas, désolée!

Sinon j'ai appris une super nouvelle, 2 manga que je teléchargeais vont être éditée début 2006: death note et chrno crusade, je suis super contente!

• Réponses 815
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ortisse

278

• senchan

166

• sassami

107

• lilishiina

27

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

cou couuuu sassamiiii :wub:

Posté(e)
cou couuuu sassamiiii :wub:

Coucou Senchan :blush: tu pars quand ? moi je "monte" bientôt dans l'oise (bon je sais c'est pas pareil mais c'est le nord aussi :P )

je ne connais pas du tout ES mais ça me donne envie de le lire !!!

en ce moment je lis Love celeb (plutôt mature) et Love monster (shôjo) et faut que j'achète le dernier tome d'angel heart

voili voilou ;)

Posté(e)

cou couuuu!!! je pars début fevrier et toi tu viens vivre en ile de france? :P

Posté(e)

hé les fans de manga !

êtes vous aussi fan de goldorak !!

après le réglement des problèmes au japon , il va pouvoir être rediffusé et surtout les DVD sont en vente .j'ai hurlé de joie en l'apprenant et donc je les ai commandé aujourd'hui même !

sinon aparemment la grille manga de canal plus n'existera plus bientot .

grrr!!!

Posté(e)
hé les fans de manga !

êtes vous aussi fan de goldorak !!

après le réglement des problèmes au japon , il va pouvoir être rediffusé et surtout les DVD sont en vente .j'ai hurlé de joie en l'apprenant et donc je les ai commandé aujourd'hui même !

sinon aparemment la grille manga de canal plus n'existera plus bientot .

grrr!!!

QUOI?????? PLUS DE CASE MANGA SUR CANAL???? :o :cry:

Oh non je suis vraiment déçue, je n'ai pas le cable et je ne roule pas sur l'or donc c'était un excellent moyen de découvrir des animés! D'autant qu'on a eu droit à une relativement bonne programmation : GTO, Noir, FMA (bon par contre j'ai détesté excel saga ;) ).

Sinon j'aimais beaucoup Goldorak petite mais je ne sais pas si j'acheterai les animés. Peut être par peur d'être déçue après coup. Par contre c'est une bonne chose q'ils aient réussi à résoudre l'affaire, peut être qu'on peut esperer un jour voir débarquer Candy Candy en manga papier :wub: .

Sassami, peux tu nous en dire plus sur love celeb? J'ai lu un article sur love monster dans shojo mag et ça a l'air mignon, mais ça ne m'a pas donné envie de le lire.

Posté(e)

lisez........

....ES

...... :P

Posté(e)

Lol! Promis Senchan, je m'y mettrai dès que j'aurai terminé Mars!

Posté(e)

frnchement ils abusent à canal+ pour une fois qu'une chaîne non câblée diffusait des mangas et maintenant on fait comment??????

c'est trop triste............................

Posté(e)

c'est bien dommage moi je voulais revoir gto sur canal+ :cry: bon il reste france 5, je crois qu'ils diffusent (encore) les cités d'or sinon pour goldorak j'avais lu sur mon pgm télé que ça reviennait en dvd mais bon je vais attendre que ça repasse à la télé :P

Pour Ortisse:

Love monster => j'avais lu un résumé de love monster et ça ne m'avait pas du tout donné envie de le lire non plus (histoire de monstre bof bof) mais en fait vu qu'on me disait que c'etait bien j'ai quand même lu le premier chapitre puis le 2ème... et j'ai trouvé ça super et il y a surtout une jolie histoire d'amour qui prime (c'est bien un shôjo ).

c'est l'histoire d'une fille (Hiyo) est admise dans une université alors qu"elle a échoué à tous ses examens d'entrée et qu"elle n'a même pas passé celui de cette université (disons qu'elle n'est pas très douée à l'école). c'est grace à son père qu'elle n'a pas vu depuis très longtemps qu'elle a été admise. le probleme c'est que dans cette université les étudiants ont la faculté de se transformer en animal (loup garou, corbeau etc... ils gardent leur aspect humain mais par exemple pour le corbeau il n'y a que les ailes qui poussent du coup il peut voler, le loup garou n'a que la tete de loup garou et la queue et il peut courir vite...) et normalement il n'y a que des personnes qui peuvent se transformer qui peuvent aller dans cette université. seulement Hiyo est à priori une simple humaine...

Hiyo se retrouve fiancée avec le président du conseil et camarade de classe (le corbeau ) sans savoir pourquoi et elle va habiter avec lui dans son dortoir qui est en fait une tour où il n'y a pas de portes mais qu'une fenetre pour sortir (tout en haut) donc impossible pour elle de s'echapper surtout qu'ils habitent seuls dans cette tour. elle decide de rester dans cette université et va mieux connaitre son fiancé (qui est-il vraiment? pourquoi sont-ils fiancés? tombera t-elle amoureuse?...), découvrir la vie dans cette université et ses secrets et les rivalités avec les filles (elle est la fiancé du plus beau mec donc ça attise la jalousie) et avec les garçons (elle est mignonne et en fait craquer plus d'un) et on découvre plein de choses mais je peux pas te dire mais il y a des moments plutôt comiques.

la série en est au volume 6 et c'est pas encore fini

Love celeb=> je pensais que c'etait un shôjo super mega mature avec des scènes "hot" tout partout mais en fait non ouf (enfin si, un peu mais bon pas de quoi choquer) mais c'est super aussi lol

c'est l'histoire d'une fille (Hanamaki) qui veut devenir celebre (chanteuse ou actrice) son manager l'envoit rencontrer des producteurs mais le problème c'est qu'il faut coucher pour etre embauché, seulement Hanamaki est contre, elle veut réussir pour son talent et pas grace à son corps (pourtant c'est monnaie courante appparement). un des producteurs essait de coucher avec elle mais elle est sauvée par un autre producteur qui semble être plus puissant que les autres(Gin) mais en fait il veut aussi la violer parce qu'elle est vierge (en contrepartie il fera d'elle une star) mais elle ne veut pas coucher! finalement il la laisse repartir sans rien lui faire et va faire d'elle une star et lui assure qu'elle va tomber amoureuse de lui. il y a des situations assez comiques aussi bref j'adore même si la série n'en est qu'à son début ( 2 volumes pour le moment)

ah oui Senchan,je te préviens Gin il est à mouaaaa lolol (=>mp)

;)

Posté(e)

Bon je vais peut être m'y mettre Sassami à Love monster et love celeb, après tout avec les scans si on n'aime pas c'est pas très grave, en plus à la rentrée je vais prendre l'adsl donc ça ira plus vite à télécharger ;) . Tu trouves les scans sur quel site?

Voici un avant goût de death note (synopsis mangaverse):

"De quoi s'agit-il ? Du nouveau manga dessiné par Takeshi Obata, également dessinateur de Hikaru no go. Mais l'histoire n'est ici pas signée Yumi Hotta mais Tsugumi Ooba pour un manga bien plus sombre qu'Hikaru no go. Un Shinigami, un être qui vient récupérer les âmes des morts, perd son Death Note sur Terre. Un lycéen, qui ne pense avoir à faire qu'à un simple carnet, le récupère et découvre que toute personne dont le nom sera noté dans le carnet mourra dans la minute. Il commence à penser qu'il a pour devoir d'assainir la Terre de tous les criminels..."

Pour l'instant j'accroche vraiment! Voici un lien où l'on peut trouver les scans en français et sans avoir besoin de passer par irc ( n'est ce pas Sassami :P ):

Et pour completer le tout, le héro et le "flic" qui le poursuit ne sont pas mal du tout :D . Voilà quelques fanarts. Raito (ou Light, ça dépend des traductions ;) ) est le lycéen avec les cheveux marron et bien peignés! L le flic est celui qui semble ne pas avoir dormi depuis des lustres avec les cheveux en bataille.

clic

Là c'est pas un fanart mais une couverture!

p12eb.jpg

L !!!!!!!

L et Raito

Posté(e)

moi aussi je prends les scans sur les sites mais pas bcp le font mais pour love monster & love celeb (et bcp d'autres :blush: ) on ne les trouve que sur irc donc je passe par irc, j'ai enfin compris comment ça marchait ;)