Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai farfouillé sur le site de canal plus et en effet je n'ai rien vu concernant de nouvel animé :( . Toutefois sur un forum certains anonçaient Samourai Champloo, donc il y a peut être un espoir ;) .

• Réponses 815
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ortisse

278

• senchan

166

• sassami

107

• lilishiina

27

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Ca y est j'ai acheté le dernier tome de japan!! :wub::wub::wub:

Et deja lu......... :wub::wub::wub:

Posté(e)
Bon je vais peut être m'y mettre Sassami à Love monster et love celeb, après tout avec les scans si on n'aime pas c'est pas très grave, en plus à la rentrée je vais prendre l'adsl donc ça ira plus vite à télécharger  ;) . Tu trouves les scans sur quel site?

Voici un avant goût de death note (synopsis mangaverse):

"De quoi s'agit-il ? Du nouveau manga dessiné par Takeshi Obata, également dessinateur de Hikaru no go. Mais l'histoire n'est ici pas signée Yumi Hotta mais Tsugumi Ooba pour un manga bien plus sombre qu'Hikaru no go. Un Shinigami, un être qui vient récupérer les âmes des morts, perd son Death Note sur Terre. Un lycéen, qui ne pense avoir à faire qu'à un simple carnet, le récupère et découvre que toute personne dont le nom sera noté dans le carnet mourra dans la minute. Il commence à penser qu'il a pour devoir d'assainir la Terre de tous les criminels..."

Pour l'instant j'accroche vraiment! Voici un lien où l'on peut trouver les scans en français et sans avoir besoin de passer par irc ( n'est ce pas Sassami  :P ):

Et pour completer le tout, le héro et le "flic" qui le poursuit ne sont pas mal du tout  :D . Voilà quelques fanarts. Raito (ou Light, ça dépend des traductions  ;) ) est le lycéen avec les cheveux marron et bien peignés! L le flic est celui qui semble ne pas avoir dormi depuis des lustres avec les cheveux en bataille.

clic

Là c'est pas un fanart mais une couverture!

p12eb.jpg

L !!!!!!!

L et Raito

c'est bon, je les achete tous les deux ( les mecs je veux dire) et sassami..je ne couche pas avec le producteur ( Gin..lol)

monster love à l air pas mal.

c'est quoi cette histoire de irc? c'est quoi irc? lol:D

Posté(e)

Tsss Senchan L et Raito (enfin surtout L) ils sont pour moi :wub::wub::wub: ! Bon comme je suis généreuse je veux bien te les prêter de temps à autre :P .

Sinon irc c'est un logiciel qui permet de chatter, et comme ton ordi est alors connecté avec d'autres ordis tu peux te passer des fichiers (un peu comme sur msn sauf que c'est à plus grande échelle). Voilà en gros c'est ça irc. Comme les sites de scanlations n'ont pas trop de place pour héberger leurs fichiers, nombreux sont ceux qui desormais passent par irc pour les diffuser ;) .

Posté(e)

je suis trop contente!!!

mon chéri m'a acheté les 5 tomes de paradise kiss il est trop adorable

je vais commencer à les lire et je reviendrai vous dire ce que j'en pense

Posté(e)

Ca c'est un gentil chéri Lilishiina! Moi c'est mes copines qui me les ont offert pour mon anniv!

Sinon, j'ai dernièrement acheté le tome 3 de la rose de Versailles (lady Oscar) et j'ai bien ris. En fait ce sont des petites enquêtes policières menées par l'excellente Loulou (nièce d'Oscar) et ça se passe avant la Révolution ont peut ainsi profiter d'Oscar, André....c'est vraiment drôle (j'adore la bouille de Loulou) et en prime il y a plusieurs belles pages en couleur au début et des analyse du manga à la fin.

Je crois que je me suis décidée à acheter le manga de FMA!

Posté(e)

tient tient, on parle de moi :P

Posté(e)

MDR Lady Oscar!

Au fait tu les as lu les manga, te concernant?

Ca y est j'ai acheté les 2 1er tomes de FMA, ya plus qu'à les lire maintenant!

PS: Sassami j'ai bien reçu love monster, je n'ai plus qu'à le lire aussi, merci!

Posté(e)

je viens de finir Paradise Kiss et j'ai bien accroché (j'adore ce genre de personnages complètement décalés!!!)

ma soeur vient de m'acheter les 4 tomes de AI suru Hito (j'ai une soeur trop formidable mais il ne faut pas trop lui répéter ^_^)

j'ai hâte de les commencer!!!!

Posté(e)
PS: Sassami j'ai bien reçu love monster, je n'ai plus qu'à le lire aussi, merci!

aahh bon? moi aussi je les aimerais sassami!!! :blush:

Posté(e)
je viens de finir Paradise Kiss et j'ai bien accroché (j'adore ce genre de personnages complètement décalés!!!)

ma soeur vient de m'acheter les 4 tomes de AI suru Hito (j'ai une soeur trop formidable mais il ne faut pas trop lui répéter ^_^)

j'ai hâte de les commencer!!!!

Lilishiina tu n'as pas craqué sur Georgeeeeeees :wub::wub: ?

Oups je me suis encore laissée aller :P !

Sinon j'espère que tu vas aimer ai suru hito (Natsuo :wub: ), même si le dernier tome est un peu "convenu".

Sassami j'ai lu le 1er chapitre de love monster et ça s'annonce assez bien. Ca a l'air assez...heu...décalé, comme shojo, non? :D Je trouve le président des élèves très :wub: !

Désolée pour ce post pleins de :wub:, je me rattraperai la prochaine fois :P .

Ho sinon j'ai craqué dans mon super marché je n'ai pas pu résister au 1er tome de GTO, Onizuka me manque trop!!!

Posté(e)

aahh bon? moi aussi je les aimerais sassami!!! :blush:

moi aussi je serai partante :P (je ne résiste pas aux nouveautés surtout quand on me dit que c'est bien!!)