Aller au contenu

internet sur mon PC portable, oui mais comment?


salazie

Messages recommandés

Bonjour,

Tout d'abord, l'informatique et moi ça fait 2! Alors voilà mon problème: j'ai un ordinateur fixe dans mon bureau qui reçoit internet (j'ai la neuf box en illimité) et j'ai un PC portable depuis 2 ans mais je m'en sers que très rarement et là je l'ai ressorti et j'aimerai avoir internet sur ce fameux PC portable pour pouvoir me connecter où je veux chez moi! Mais j'ai un souci: comment faire? Je n'y connais vraiment rien alors si quelqu'un de super doué en informatique accepte de m'aider à résoudre ce problème ce serait vraiment gentil!

salazie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton portable est récent, il doit avoir le wifi (sans fil). Lis donc la documentation de ta boîte internet (livebox, freebox ou autre) pour que ton ordinateur portable puisse accéder à internet sans fil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, je vais essayer de retrouver ces infos, c'est pas gagné car je c'est plus où je les ai mises :sad::glare:

salazie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, je vais essayer de retrouver ces infos, c'est pas gagné car je c'est plus où je les ai mises :sad::glare:

salazie

Avec le nom du PC, on peut retrouver ces infos: regarde sous le PC, tu dois pouvoir avoir un nom (étiquette du numéro de série souvent, genre Toshiba P1005FR ou je ne sais quoi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci je vais rechercher ces infos.J'ai pas retrouvé la documentation internet. :sad: Je vais continuer de chercher car ça m'arrangerait bien d'utiliser mon pC portable où je veux dans la maison

salazie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...