salazie Posté(e) 15 avril 2010 Posté(e) 15 avril 2010 Bonjour, Tout d'abord, l'informatique et moi ça fait 2! Alors voilà mon problème: j'ai un ordinateur fixe dans mon bureau qui reçoit internet (j'ai la neuf box en illimité) et j'ai un PC portable depuis 2 ans mais je m'en sers que très rarement et là je l'ai ressorti et j'aimerai avoir internet sur ce fameux PC portable pour pouvoir me connecter où je veux chez moi! Mais j'ai un souci: comment faire? Je n'y connais vraiment rien alors si quelqu'un de super doué en informatique accepte de m'aider à résoudre ce problème ce serait vraiment gentil! salazie
Kokoyaya Posté(e) 15 avril 2010 Posté(e) 15 avril 2010 Ton portable est récent, il doit avoir le wifi (sans fil). Lis donc la documentation de ta boîte internet (livebox, freebox ou autre) pour que ton ordinateur portable puisse accéder à internet sans fil.
salazie Posté(e) 18 avril 2010 Auteur Posté(e) 18 avril 2010 D'accord, je vais essayer de retrouver ces infos, c'est pas gagné car je c'est plus où je les ai mises salazie
nlimousin Posté(e) 18 avril 2010 Posté(e) 18 avril 2010 D'accord, je vais essayer de retrouver ces infos, c'est pas gagné car je c'est plus où je les ai mises salazie Avec le nom du PC, on peut retrouver ces infos: regarde sous le PC, tu dois pouvoir avoir un nom (étiquette du numéro de série souvent, genre Toshiba P1005FR ou je ne sais quoi).
salazie Posté(e) 19 avril 2010 Auteur Posté(e) 19 avril 2010 Merci je vais rechercher ces infos.J'ai pas retrouvé la documentation internet. Je vais continuer de chercher car ça m'arrangerait bien d'utiliser mon pC portable où je veux dans la maison salazie
Messages recommandés