mamiebrossard Posté(e) 15 avril 2010 Posté(e) 15 avril 2010 Hello, u petit post pour le mouvement maintenant qe la liste des postes est parue ! Je trouve qu'il y a peu de directions
didi79 Posté(e) 21 avril 2010 Posté(e) 21 avril 2010 Je trouve surtout qu'il n'y a pas grand chose !!!
tibilou Posté(e) 21 avril 2010 Posté(e) 21 avril 2010 Et dire que je demande un ineat dans les Deux-Sèvres, si je l'obtiens, je me demande bien sur quoi je vais tomber...!!! Mais bon, je suis prête à tout pour me rapprocher de ma famille!!! J'espère juste pouvoir entrer dans le 79, paraît que ça serait possible alors je garde espoir...
mimi85 Posté(e) 21 avril 2010 Posté(e) 21 avril 2010 Moi aussi je trouve qu'il n'y a pas grand chose. J'espère trouver quelque chose dans le nord ouest ou bien du côté de Niort puisque je ferai la route tous les jours depuis La Roche sur Yon, mais il n'y a pas beaucoup de poste. Selon vous, ai-je des chance d'obtenir un poste du côté de Bressuire ? Pour Tibilou, j'arrive juste dans les Deux-Sèvres mais je cherche déjà a en sortir pour aller en Vendée, tu ne viendrais pas de Vendée par hasard pour faire un échange? Il y a peu d'espoir que le 79 me laisse déjà partir alors si on peut faire un petit coup de pouce ça m'intéresse.
poppop Posté(e) 21 avril 2010 Posté(e) 21 avril 2010 D'accord avec vous pas grand chose et encore plus quand on débute... moi aussi jaimerai le nord ouest et garder mon poste si possible pour etre au plus près pour rentrer le we chez moi (en bretagne...)
sorana Posté(e) 21 avril 2010 Posté(e) 21 avril 2010 Si on demande des ZEP avons nous plus de chances d'obtenir un poste? Ce que je souhaite c'est le sud du département, Niort et ses environs. Bon courage à toutes et tous
tibilou Posté(e) 21 avril 2010 Posté(e) 21 avril 2010 Moi aussi je trouve qu'il n'y a pas grand chose. J'espère trouver quelque chose dans le nord ouest ou bien du côté de Niort puisque je ferai la route tous les jours depuis La Roche sur Yon, mais il n'y a pas beaucoup de poste. Selon vous, ai-je des chance d'obtenir un poste du côté de Bressuire ? Pour Tibilou, j'arrive juste dans les Deux-Sèvres mais je cherche déjà a en sortir pour aller en Vendée, tu ne viendrais pas de Vendée par hasard pour faire un échange? Il y a peu d'espoir que le 79 me laisse déjà partir alors si on peut faire un petit coup de pouce ça m'intéresse. Désolée mimi85, j'aurai bien aimé échangé avec toi mais je suis du 28 (eure-et-loir), m'étonnerais que ça te convienne ni à quiconque d'ailleurs!!!!
tibilou Posté(e) 21 avril 2010 Posté(e) 21 avril 2010 Si on demande des ZEP avons nous plus de chances d'obtenir un poste? Ce que je souhaite c'est le sud du département, Niort et ses environs. Bon courage à toutes et tous Moi je me suis rapprochée des syndicats pour prendre des infos, le snuipp 79 est très accueillant, donc si tu as besoin d'infos n'hésite pas à les appeler même si tu n'es pas syndiquée...
mamiebrossard Posté(e) 4 mai 2010 Auteur Posté(e) 4 mai 2010 Est ce que vous avez reçu votre accusé de réception ???
Nyoku Posté(e) 4 mai 2010 Posté(e) 4 mai 2010 Je l'ai bien reçu, en double d'ailleurs. Apparemment il ne faut pas tenir compte du 1er (qui date du 3 mai) car le calcul de l'échelon n'est pas bon. Pour ma part, je n'ai demandé que des postes de ZIL, de décharge de direction et de complément de service. On verra bien.
Messages recommandés