cleb72 Posté(e) 16 avril 2010 Posté(e) 16 avril 2010 Bonjour, Quelqu'un posséderait-il le Magellan géographie cycle 3? J'aurai besoin des séquences 53 et 54, si quelqu'un peut me les scannner. Merci.
pachou Posté(e) 23 avril 2010 Posté(e) 23 avril 2010 Bonjour, Quelqu'un posséderait-il le Magellan géographie cycle 3? J'aurai besoin des séquences 53 et 54, si quelqu'un peut me les scannner. Merci. je viens de découvrir ton message cela t'interesse toujours?
cleb72 Posté(e) 25 avril 2010 Auteur Posté(e) 25 avril 2010 Bonjour, Quelqu'un posséderait-il le Magellan géographie cycle 3? J'aurai besoin des séquences 53 et 54, si quelqu'un peut me les scannner. Merci. je viens de découvrir ton message cela t'interesse toujours? oui, merci
pachou Posté(e) 25 avril 2010 Posté(e) 25 avril 2010 ok je vais chercher le bouquin cet après-midi à l'école, je scanne les pages et je les poste ici
pachou Posté(e) 25 avril 2010 Posté(e) 25 avril 2010 j'ai scanné les pages, je les ai mis en jpeg mais ça ne fonctionne pas. IL me dit qu'aucun fichier n'a été sélectionné?????? et quand je mets l'image sous word le fichier est trop gros. Sais-tu ce que je peux faire?
dhaiphi Posté(e) 25 avril 2010 Posté(e) 25 avril 2010 Sais-tu ce que je peux faire? Envoie-lui les deux jpg par email.
Messages recommandés