nenie14 Posté(e) 1 juin 2004 Posté(e) 1 juin 2004 j'ai fouillé en long en large le net mais impossible de mettre la main dessus!!!! Si qq'1 l'avait ça me rendrait bien service!!!! Que la force soit avec nous!!!! Nénie14
berangere17 Posté(e) 1 juin 2004 Posté(e) 1 juin 2004 je l'ai comment faire pour te la passer ??? Gaelle
pilouosmosa Posté(e) 1 juin 2004 Posté(e) 1 juin 2004 je suis intéressée par cette partition également je souhaitais l'utiliser pour la présenter dans les chants du C3 pensez-vous que c'est possible? pilouosmosa@yahoo.fr merci
claire95 Posté(e) 1 juin 2004 Posté(e) 1 juin 2004 Coucou, Ne vous prenez pas trop la tête avec les partitions des vos chants d'école... seule la partition du chant principal est obligatoire!!!!!
pilouosmosa Posté(e) 1 juin 2004 Posté(e) 1 juin 2004 on m'a fortement conseillé de les amener (dixit une ancienne cndidate qui a passé cette épreuve!!) alors dans le doute on sait jamais ça serait bête de mettre les jurys de mauvais poil!! -n_gri- quoiqu'avec le super morceau que je vais leur jouer ils seront ravis!! on se rassure comme on peut hein??? :P
claire95 Posté(e) 1 juin 2004 Posté(e) 1 juin 2004 Oui, c'est conseillé, il parait!!! Cela dit, notre prof d'IUFM (qui est jury occasionnellement) nous a dit que pour les 5 chants ça n'avait pas d'importance. En tout cas, moi je n'avais que 3 partition sur 5 et je n'ai eu aucune remarque. Par contre, la partition originale du chant principal est obligatoire.
Messages recommandés