Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

yes! je t'ai répondu pour t'ai répondu (mais parfois ma messagerie hotmail déconne)...je disais merci ! et aussi pour savoir si tu avais d'autres manuels trop bien faits sur lesquels tu t'appuies! j'en veux d'autres! :cry: j'en peux plus de me creuser la tête :cry:

je t'ai repondu aussi avec pleins de conseils... :wink: si tu ne l'as pas recu dis la moi je te fais un copié-collé sur le forum!!

Posté(e)

ben vous êtes chou toutes les deux! :smile:

Charivari, c'est bien ton idée, c'est simple au moins, je note!je chercher trop compliqué parfois!

ouai je me suis fait le même remarque, je trouve bizarre qu'ils n'aient pas encore vu ça! pourtant dans sa programmation, ça apparait avant aussi...mais là elle m'a dit qu'il s'agissait de la notion dans la partie orthographe:

marquer l’accord entre le sujet et le verbe dans les phrases où l’ordre sujet-verbe est respecté

mais bon si c'est la même chose...bref!

Posté(e)

ah ouiii. Raison de plus pour ne pas réinventer la poudre. Ceci dit la titulaire à raison : il faut bosser et encore bosser pour qu'ils apprennent à marquer cet accord ! (et ça ne va pas s'arrêter au CE1 :D )