Aller au contenu

Cadeau pour la fête des mères


Messages recommandés

Bonjour a tous et a toutes

La fête des mères approche à grands pas et je pense déjà a ce que je pourrais faire avec mes petits bouts.

J'ai la classe d'accueil (2,5ans à 3ans).

J'avais comme première idée de me servir de plusieurs petits t'shirts blancs pour réaliser un petit cadeau.

Je pensais réaliser l'empreinte de la main de l'enfant sur le t'shirt et d'y inscrire une petite phrase mais je sais pas laquelle

Pourriez-vous me donner des idées s'il vous plait

Merci et bon we

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous et a toutes

La fête des mères approche à grands pas et je pense déjà a ce que je pourrais faire avec mes petits bouts.

J'ai la classe d'accueil (2,5ans à 3ans).

J'avais comme première idée de me servir de plusieurs petits t'shirts blancs pour réaliser un petit cadeau.

Je pensais réaliser l'empreinte de la main de l'enfant sur le t'shirt et d'y inscrire une petite phrase mais je sais pas laquelle

Pourriez-vous me donner des idées s'il vous plait

Merci et bon we

Le tee-shirt, il est pour qui ? Pour la maman ? Ce n'est pas très clair dans ton message.

Parce qu'une main d'enfant, c'est vraiment pas très grand sur un tee-shirt de maman.

Si tu n'as encore rien acheté, il y a des sacs en tissus sur les sites de fourniture pour loisirs créatif, à titre d'idée.

Autour du contour (parce que dedans, ça va être petit) de la main, moi, j'y mettrais "j'aime ma maman"

Pour finir, si tu veux rester sur l'idée de la main, il existe le principe du "plastique fou" : ce sont des feuilles sur lesquelles il est possible de tracer puis de colorier une trace de main. Une fois passé au four, cela réduit considérablement et cela devient rigide. Si on pense à faire un trou avant de cuire, on peut en faire un porte clé. Le matériel doit pouvoir se trouver facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Natachalala

Et merci pour cette réponse rapide.

le t'shirt c'est pour l'enfant et non pour la maman.

C'est pour cela que je voulais ajouter un petit mot en rapport avec la maman.

Mais il faut savoir que je suis dans une école a DP.

Vraiment pas beaucoup de moyen (pour moi aucun budget car je suis interimaire) et les enfants ne parlent, ni ne comprennent le français.

Ce n'est vraiment pas évident.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un tout simple: "J'aime ma maman!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...