satin Posté(e) 18 avril 2010 Posté(e) 18 avril 2010 Bonsoir à tous, Voilà plusieurs fois que j'ai l'occasion de lire des albums que je trouve supers à utiliser en classe sur u sujet bien précis, et maintenant que j'ai ma classe, je cherche à les acheter, et sur les sites de vente Internet, je vois que ces albums sont épuisés et ne sont plus édités. Peut-on dans ce cas les photocopier pour les avoir (et même les passer à des collègues) sans problème, si on les trouve en bibliothèque ou chez quelqu'un par exemple ? Pour info, et si jamais vous les aviez, je recherche : sur la ponctuation : "la course de l'élan", de Hubert Ben Kemoun sur la création d'un livre : "comment faire des livres pour enfants", de Nadja J'aimerais me les scanner/photocopier en couleur et les relier pour les avoir dans ma classe.
sanleane Posté(e) 18 avril 2010 Posté(e) 18 avril 2010 J'imagine que tu as déjà regardé chez Priceminister?
satin Posté(e) 20 avril 2010 Auteur Posté(e) 20 avril 2010 J'imagine que tu as déjà regardé chez Priceminister? Eh bien, pour le livre de Nadja, je l'ai vu d'occasion à 40 euros, soit 4 fois son prix d'origine en librairie. Tu y rajoutes les frais de port jusqu'à ma contrée lointaine, et je ferais mieux d'acheter un (petit) incunable à ce prix Je crois qu'il ne me reste plus qu'à écumer les bibliothèques...
Messages recommandés