nayou Posté(e) 18 avril 2010 Posté(e) 18 avril 2010 Je souhaiterais établir un petit groupe de travail pour l oral par le biais de msn. Le but étant de se réunir tous les soirs avec à chaque fois un théme différent à travailler. qui serait intéresser?
cristal21 Posté(e) 9 novembre 2010 Posté(e) 9 novembre 2010 groupe sympa cherche personnes voulant préparer les oraux via msn et étant libre de préférence en journée
mareloune Posté(e) 10 novembre 2010 Posté(e) 10 novembre 2010 Je viens d'apprendre que je suis admissible (académie de grenoble). Et je suis intéressée pour vous rejoindre : je suis dispo le lundi toute la journée , les autres jours en début d'après midi (pendant la sieste de ma puce) ou tous les soirs. Comment fait-on pour vous rejoindre? vous avez déjà commencé à bosser?
cristal21 Posté(e) 10 novembre 2010 Posté(e) 10 novembre 2010 Ah enfin, une réponse ! Nous commençons la semaine prochaine. Pour nous rejoindre je te donne par MP mon adresse msn. Est- ce que tu sais comment ça marche ? Il me faudra la tienne pour que l'on puisse t'inviter à nos discussion. A bientôt
Melie63 Posté(e) 11 novembre 2010 Posté(e) 11 novembre 2010 Bonjour Je serai intéressée pour intégrer un groupe. Cependant je bosse en journée et ne suis pas libre tous les soirs...mais si c'est possible certains soirs après 20H30... Merci par avance et bonne continuation à tous(tes)
Breizha Posté(e) 11 novembre 2010 Posté(e) 11 novembre 2010 bonjour, moi aussi je suis intéressée. je pense que ça peut être très intéressant d'échanger nos info, source and co. à plusieurs on se donne plus de chances pour réussir !
cristal21 Posté(e) 12 novembre 2010 Posté(e) 12 novembre 2010 bonjour, moi aussi je suis intéressée. je pense que ça peut être très intéressant d'échanger nos info, source and co. à plusieurs on se donne plus de chances pour réussir ! Je ne peux pas t'envoyer de MP, il faut que tu aies 5 messages à ton actif. On se réunit lundi après-midi . je t'enverrai mon adresse msn. Bon WE
Messages recommandés