cristal21 Posté(e) 12 novembre 2010 Posté(e) 12 novembre 2010 Bonjour Je serai intéressée pour intégrer un groupe. Cependant je bosse en journée et ne suis pas libre tous les soirs...mais si c'est possible certains soirs après 20H30... Merci par avance et bonne continuation à tous(tes) Ce qui nous intéresse c'est de bosser en journée parce que le soir c'est plutôt en famille, mais on peut en discuter quand même. Ce WE ça te va ? T'es libre quand ?
coccinellebn Posté(e) 13 novembre 2010 Posté(e) 13 novembre 2010 Si vous n'êtes pas trop nombreux (parce qu'après ça devient ingérable... ), je veux bien me greffer sur le groupe msn en journée. je suis dispo en début d'aprem moi aussi, pendant la sieste de ma poulette (de 13h40 à environ 15h30/16h00)
Alexbretonne Posté(e) 13 novembre 2010 Posté(e) 13 novembre 2010 Bonjour, Admissible aussi, je serai intéréssée pour vous rejoindre dans un groupe qui révise la journée. Merci de me dire si c'est possible.
angelbeth Posté(e) 13 novembre 2010 Posté(e) 13 novembre 2010 Bonjour, Je suis aussi intéressée par le groupe de travail, mais je suis disponible le mercredi toute le journée et le vendredi après midi, ainsi que les week end. Est ce que ça peut convenir ? Merci
nath2209 Posté(e) 13 novembre 2010 Posté(e) 13 novembre 2010 (modifié) Bonjour, Je suis admissible aussi, et très intéréssée pour rejoindre votre groupe de travail s'il reste encore de la place. Je suis dispo la journée, toute la semaine. Merci Modifié 13 novembre 2010 par nath2209
cristal21 Posté(e) 14 novembre 2010 Posté(e) 14 novembre 2010 Je vous propose de discuter sur msn lundi après-midi. Envoyez-moi votre adresse hotmail en MP, vous recevrez une invitation de ma part. Pour celles qui ne peuvent pas lundi, donnez-moi vos disponibilités, on fera une autre rencontre. Par contre, au niveau du nombre, je vais être franche : il ne faut pas que ça deviennent ingérable, donc on va voir jusqu'à combien on veut être. Ce qu'on recherche ce sont des personnes motivées et actives au sein du groupe. Même si vous êtes peu disponibles en journées, vous pouvez apporter votre contribution autrement. Il me faudrait également quelques renseignements comme le type de concours (externe, interne, public ...) et votre académie. A bientôt PS : je vous rapelle que si vous n'avez pas 5 messages à votre actif, je ne peux pas vous envoyer de MP.
Alexbretonne Posté(e) 14 novembre 2010 Posté(e) 14 novembre 2010 Je t'envoie le MP, je serai disponible demain après midi. A bientot
ranice Posté(e) 14 novembre 2010 Posté(e) 14 novembre 2010 Ce peut m'intéresser, je ne promet pas vraiment une assiduité parfaite (boulot + vie de famille) a qui dois je envoyer le mp ? Cristal ?
cristal21 Posté(e) 14 novembre 2010 Posté(e) 14 novembre 2010 Ce peut m'intéresser, je ne promet pas vraiment une assiduité parfaite (boulot + vie de famille) a qui dois je envoyer le mp ? Cristal ? C'est bon Tu seras là demain ?
ranice Posté(e) 14 novembre 2010 Posté(e) 14 novembre 2010 oui c'est tout pour moi vers 14h00 je ne travaille pas et pendant la sieste c'est impec !
Messages recommandés