Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je viens de voir que tu avais fait un travail sur la bd. As tu des idées de bd du genre policier ?

Posté(e)

Je viens de lire tes quatre premières séances et pour la séance 2, j'aurais précisé que les bulles se lisent aussi de haut en bas quand il y a plusieurs bulles dans la même vignette, nan ?

Sinon au début de la séance 4, je ne comprends pas pourquoi vous faites un rappel des règles d'écriture d'une lettre ? Ca a rapport avec la planche de BD distribuée?

Posté(e)

sacré boulot j'ai pas encore vraiment regardé mais je pense que ton travail va me donner des pistes!

Dans le cadre de mon stage massé en CM2 au mois de mai, la titulaire me propose de travailler sur la BD et comme depuis le début de l'année la classe mène un projet cinéma, elle voudrait que je fasse un lien avec le storyboard.

Je vois pas encore comment je vais m'y prendre, surtout sachant que la stage dure 3 semaines et qu'en cette fin d'année il y a plein d'autres choses à faire.

Posté(e)

ça vaut ce que ça vaut, mais il y a déjà une dizaine d'années j'avais fait avec une collègue, un site spécial sur la BD que depuis nous utilisions pour les élèves de cycle 3.

Depuis, celui-ci n'a pas été modifié et comme j'ai du cycle 2 depuis 5 ans, je ne l'utilise plus...

voici l'adresse ici si ça peut vous aider !

• 6 mois plus tard...
Posté(e)

PO66 si tu passes par là, pourrais tu me faire parvenir tes docs ?

Je sais que ma démarche est un peu cavalière mais cela m'aiderait beaucoup dans la préparation de mon double niveau et de ma classe découverte à Bruxelles (visite du centre belge de la BD)

Merci d'avance

Cécile

cecile_lepanse@yahoo.fr

Posté(e)

Po66, merci beaucoup pour ce super boulot. Je voulais t'envoyer un MP mais a priori ce n'est plus possible. Je te laisse mon MP (j'ai remplacé le @ par - pour éviter les spams) car je voudrais bien avoir la séance 5. Merci beaucoup par avance : pasmag84-wanadoo.fr.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Merci beaucoup Po66 !

Tes fiches de prép sont très bien faites ! ça va beaucoup m'aider !! Merci beaucoup !

Posté(e)

Merci pour ce travail !

Je souhaiterais également obtenir la séance manquante (la numéro 5) si quelqu'un l'a récupérée ou si po66 repasse par ici.

Merci par avance.

Posté(e)

Merci également de partager ton travail !

Je souhaiterais également obtenir la séance manquante (la numéro 5)et les doc, svp.

Merci