douchka Posté(e) 20 avril 2010 Posté(e) 20 avril 2010 Coucou!!!! OUI je sais, cela fait un peu tard mais je me dis qu'il existe probablement une personne seule qui a réservé une chambre et qui souhaite la partager avec quelqu'un qui ne ronfle pas . Je peux partager les frais, me faire proposition. Merci !!!!
douchka Posté(e) 22 avril 2010 Auteur Posté(e) 22 avril 2010 Coucou!!!! OUI je sais, cela fait un peu tard mais je me dis qu'il existe probablement une personne seule qui a réservé une chambre et qui souhaite la partager avec quelqu'un qui ne ronfle pas . Je peux partager les frais, me faire proposition. Merci !!!! Je précise je suis une fille
charlotte55 Posté(e) 23 avril 2010 Posté(e) 23 avril 2010 Salut J'ai reservé une chambre pr la nuit du 27 au 28 à le Blanc Mesnil,l'hotel est pas loin du RER qui va jusqu'au parc des expos ou j'ai vu qu'il y avait aussi des bus. J'ai payé 39 euros , ça nous ferait donc du 19,50 chacune si t'es toujours intéressée! voila en attendant ta réponse bonne journée
douchka Posté(e) 24 avril 2010 Auteur Posté(e) 24 avril 2010 OUI, je suis toujours à la recherche d'une chambre mais le concours a lieu à Arcueil.
douchka Posté(e) 26 avril 2010 Auteur Posté(e) 26 avril 2010 Toujours à la recherche d'une chambre sur Arcueil
douchka Posté(e) 26 avril 2010 Auteur Posté(e) 26 avril 2010 Coucou!!!! OUI je sais, cela fait un peu tard mais je me dis qu'il existe probablement une personne seule qui a réservé une chambre et qui souhaite la partager avec quelqu'un qui ne ronfle pas . Je peux partager les frais, me faire proposition. Merci !!!!
Messages recommandés