Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Avez vous déjà travaillé sur cet album en CE1 ? Qu'avez vous proposé à vos élèves comme exploitation. Pour le moment, je ne dispose que du doc de Attirelire 33

Merci d'avance pour votre aide.

Posté(e)

Avez vous déjà travaillé sur cet album en CE1 ? Qu'avez vous proposé à vos élèves comme exploitation. Pour le moment, je ne dispose que du doc de Attirelire 33

Merci d'avance pour votre aide.

Je croyais avoir quelque chose là-dessus mais je ne retrouve pas, à moins que ça n'était en version papier... Je fouillerai dans mes cartons et si je retrouve, je te scanne ça.

Sinon, j'ai vu ça sur internet, si ça peut t'aider:

http://pedagogie.ac-toulouse.fr/ien31-rieux/article.php3?id_article=326

Posté(e)

Merci !

Posté(e)

Après une petit aprem de boulot : voici ma séquence en 4 séances pour des CE1 sur Pélagie la sorcière. Je me suis inspirée des trucs trouvés sur le net et j'ai fait ma sauce !

Posté(e)

ARGGGG les docs ne passent pas cause des images !

Bon ben si des personnes sont intéressées, envoyez moi un MP avec votre mail et je ferais suivre !

Bonne journée !

Posté(e)

Bon voilà ce que j'ai retrouvé, ce n'est pas de moi ce sont des docs qui proviennent probablement d'ici ou de cartables.net + ceux du site indiqué tout à l'heure. Il y a un questionnaire d'un rallye sur les sorcières.

Si les auteurs de ces docs se reconnaissent et veulent que j'indique les sources exactes ou que je retire le dossier: pas de soucis...

Je veux bien ta séquence. Je ne compte pas travailler dessus cette année, mais sait-on jamais pour l'année prochaine...

Pélagie.zip

Posté(e)

Bon voilà ce que j'ai retrouvé, ce n'est pas de moi ce sont des docs qui proviennent probablement d'ici ou de cartables.net + ceux du site indiqué tout à l'heure. Il y a un questionnaire d'un rallye sur les sorcières.

Si les auteurs de ces docs se reconnaissent et veulent que j'indique les sources exactes ou que je retire le dossier: pas de soucis...

Je veux bien ta séquence. Je ne compte pas travailler dessus cette année, mais sait-on jamais pour l'année prochaine...

Envoie moi un mp avec ton mail et je t'envoie le tout !

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

ARGGGG les docs ne passent pas cause des images !

Bon ben si des personnes sont intéressées, envoyez moi un MP avec votre mail et je ferais suivre !

Bonne journée !

Est-ce que tu peux me transmettre ce que tu as fait sur Pélagie Merci

ravioline47@yahoo.fr