Aller au contenu

un gros m...


noirdesir

Messages recommandés

J'ai entendu dire que c'est à la 4ème tentative qu'on décrochait le CRPE!!! Donc cette année, c'est notre année!!! :clover::smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 43
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nayou

    18

  • Lolipop64

    3

  • mariecharlotte

    2

  • juju2

    2

Jours de popularité

Membres les plus actifs

J'ai entendu dire que c'est à la 4ème tentative qu'on décrochait le CRPE!!! Donc cette année, c'est notre année!!! :clover::smile:

oui oui j'ai entendu ca aussi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage à tous ceux qui passent le crpe et surtout à ceux qui n'ont pas lâché l'affaire malgré les nombreuses tentatives.

Pour ma part, 3 tentative, 3 fois admissible et le CRPE 2010 se fera sans moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très gros merde à vous tous. Je vous transmets tout mon courage. L'année de concours est une année difficile, de sacrifices, pour beaucoup, mais ça en vaut vraiment la peine.

Bon courage pour la semaine à venir et la dernière ligne droite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très gros merde à vous tous. Je vous transmets tout mon courage. L'année de concours est une année difficile, de sacrifices, pour beaucoup, mais ça en vaut vraiment la peine.

Bon courage pour la semaine à venir et la dernière ligne droite.

C'est gentil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

allez un témoignage de plus , en 4 fois pour moi avec 2 pitchounes de 7 et 8 ans, un job à plein temps et 35 ans donc des vieux neurones!!

Alors vous foncez,vous vous poserez des questions après. Vous pouvez vous dire que l'expérience acquise, certes difficiles à vivre les échecs, va vous servir,car vous savez ce que vous venez chercher un titre de "maîtresse" et on ne vous demandera pas en combien de fois vous l'avez passé!! J'en suis l'exemple et je peux vous dire que je me suis toujours battue dans les études, je n'ai jamais fait partie du peloton de tête plutôt celui de la repêche comme on dit!!

Bref essayez de ne pas arriver fatiguées mardi prochain, si c'est bien le seul conseil que je peux vous donner ce soir.

Pensez bien aussi à ne pas vous précipiter sur les sujets mieux vaut prendre 3 minutes à lire et relire les sujets et les consignes , vous les gagnerez fois 10 à la fin!!! regardez bien les recto-verso aussi , ça paraît ridicule mais l'expérience me fait dire, de bien y faire attention.

Allez une place vous attend c'est certain alors bonne dernière ligne droite.

Je vous suis sur le forum :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

allez un témoignage de plus , en 4 fois pour moi avec 2 pitchounes de 7 et 8 ans, un job à plein temps et 35 ans donc des vieux neurones!!

Alors vous foncez,vous vous poserez des questions après. Vous pouvez vous dire que l'expérience acquise, certes difficiles à vivre les échecs, va vous servir,car vous savez ce que vous venez chercher un titre de "maîtresse" et on ne vous demandera pas en combien de fois vous l'avez passé!! J'en suis l'exemple et je peux vous dire que je me suis toujours battue dans les études, je n'ai jamais fait partie du peloton de tête plutôt celui de la repêche comme on dit!!

Bref essayez de ne pas arriver fatiguées mardi prochain, si c'est bien le seul conseil que je peux vous donner ce soir.

Pensez bien aussi à ne pas vous précipiter sur les sujets mieux vaut prendre 3 minutes à lire et relire les sujets et les consignes , vous les gagnerez fois 10 à la fin!!! regardez bien les recto-verso aussi , ça paraît ridicule mais l'expérience me fait direde faire bien attention.

Allez une place vous attend c'est ceratin alors bonne ligne droite.

Je vous suis sur le forum :wub:

tellement de réconfort en une soirée ! je suis reboostée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi ce sera ma 6e fois et pourtant c'est pas faute de bosser, de toute façon s'il n'y avait que ça on y arriverait...!!!

c'est vraiment dur dur....mais j'ai envie d'y croire encore.... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi ce sera ma 6e fois et pourtant c'est pas faute de bosser, de toute façon s'il n'y avait que ça on y arriverait...!!!

c'est vraiment dur dur....mais j'ai envie d'y croire encore.... :blush:

oui on en a tellement envie qu on y croit encore et toujours mais parfois moralement c est dur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un gros MERDE à tous ceux qui passent le CRPE dans quelques jours. C'est un concours difficile mais c'est jouable (on peut le faire, la preuve je l'ai eu à la 4ème tentative!)

Bon courage à tous et surtout ne baissez pas les bras!

coeur.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...