Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

un gros m...

Featured Replies

Posté(e)

c'est le post des 4ème tentative ici !!! wink.gif

wink.gif

4ème aussi!!!

Bienvenue au club !

• Réponses 43
  • Vues 4.4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Posté(e)

wink.gif

4ème aussi!!!

Bienvenue au club !

moi aussi

Posté(e)

wink.gif

4ème aussi!!!

Bienvenue au club !

moi aussi

et moi aussi. Quand je voyais les premières années des candidats qui disaient qu'au bout de 4 ans, ils n'arrivaient toujours pas à tout savoir par coeur, je ne comprenais pas.

Maintenant, je comprends, surtout quand on travaille à côté et qu'on a des enfants... J'ai commencé à réviser les sciences et, le temps de revoir les maths et le français, j'ai eu le temps d'oublier les sciences (le pire, c'est bien sûr, l'HG (mineure) où là, je n'ai quasiment pas eu le temps d'ouvrir un livre :blush:

Mais bon, cette année, je le prends plus cool. On verra bien. Je n'ai plus que le programme de sciences, d'HG, et le programme de l'école primaire pour les maths et français à revoir + une synthèse de français à faire d'ici mardi, le tout en travaillant demain et lundi. :D

Posté(e)

wink.gif

4ème aussi!!!

Bienvenue au club !

moi aussi

et moi aussi. Quand je voyais les premières années des candidats qui disaient qu'au bout de 4 ans, ils n'arrivaient toujours pas à tout savoir par coeur, je ne comprenais pas.

Maintenant, je comprends, surtout quand on travaille à côté et qu'on a des enfants... J'ai commencé à réviser les sciences et, le temps de revoir les maths et le français, j'ai eu le temps d'oublier les sciences (le pire, c'est bien sûr, l'HG (mineure) où là, je n'ai quasiment pas eu le temps d'ouvrir un livre :blush:

Mais bon, cette année, je le prends plus cool. On verra bien. Je n'ai plus que le programme de sciences, d'HG, et le programme de l'école primaire pour les maths et français à revoir + une synthèse de français à faire d'ici mardi, le tout en travaillant demain et lundi. :D

Bon courage alors !

Posté(e)

Plein de courage, je vous lance une cargaison de :clover:

Deux rêves se réalisent pour moi cette année, être en PE2 (enfin j'y suis, la 4ème fut la bonne) et de ce fait pouvoir encourager mes futurs collègues à réussir ce fichu concours. Je vous souhaite de pouvoir encourager les prochains !!!!

Posté(e)
:clover:
Posté(e)

Plein de courage, je vous lance une cargaison de :clover:

Deux rêves se réalisent pour moi cette année, être en PE2 (enfin j'y suis, la 4ème fut la bonne) et de ce fait pouvoir encourager mes futurs collègues à réussir ce fichu concours. Je vous souhaite de pouvoir encourager les prochains !!!!

c'est gentil de penser à nous

c est réconfortant !!!!!!!!! :wub::wub::wub::wub:

Posté(e)
:clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover: