Posté(e) 22 avril 201016 a super sympa de penser à nous en cette dernière ligne droite! Surtout quand c'est (pour certains d'entre nous) la dernière après plusieurs tentative!
Posté(e) 22 avril 201016 a 4ème fois pour moi aussi ! Ce post est réconfortant ! C'est jouable, c'est bien ce que je me dis ! Je vais essayer de suivre vos conseils "aérez-vous l'esprit !" mais ce n'est pas gagné ! Bon courage à tous !
Posté(e) 22 avril 201016 a 4ème fois pour moi aussi ! Ce post est réconfortant ! C'est jouable, c'est bien ce que je me dis ! Je vais essayer de suivre vos conseils "aérez-vous l'esprit !" mais ce n'est pas gagné ! Bon courage à tous ! Essaie d'ecouter un peu de musique ou de faire du sport entres deux revisions,ca fait un bien fou!
Posté(e) 22 avril 201016 a Je ne dirai pas à combien de tentatives j'ensuis ... mais un certain nombre. Mais malgré tout, y'a toujours une petite voix qui me souffle, au creux de l'oreille "pourquoi pas toi ? ", alors, j'y retourne encore et encore, et, comme tout le monde, j'espère que c'est la dernière fois et que cette année, je pourrai enfin faire la fiesta ! Allez, on y croit :clover: :clover:
Posté(e) 22 avril 201016 a Pour moi c'est comme une evidence, je vais etre prof, il y a pas d'autres solutions. :clover: :clover:
Posté(e) 22 avril 201016 a :Dcela fait un certain nombre de fois que je le passe , donc cette fois ci , j'espère que ce sera la bonne et puis je ne me vois pas faire autre chose obsédée par le crpe ?? moi??? juste un peu
Posté(e) 22 avril 201016 a :Dcela fait un certain nombre de fois que je le passe , donc cette fois ci , j'espère que ce sera la bonne et puis je ne me vois pas faire autre chose obsédée par le crpe ?? moi??? juste un peu A le passe tellement de fois, le crpe est rentre dans mon quotidien, comme si c'etait mon job
Posté(e) 22 avril 201016 a :Dcela fait un certain nombre de fois que je le passe , donc cette fois ci , j'espère que ce sera la bonne et puis je ne me vois pas faire autre chose obsédée par le crpe ?? moi??? juste un peu A le passe tellement de fois, le crpe est rentre dans mon quotidien, comme si c'etait mon job idem, je crois que meme si je réussie cette à le décrocher , je continuerai comme une tatasse à réviser
Posté(e) 22 avril 201016 a :Dcela fait un certain nombre de fois que je le passe , donc cette fois ci , j'espère que ce sera la bonne et puis je ne me vois pas faire autre chose obsédée par le crpe ?? moi??? juste un peu A le passe tellement de fois, le crpe est rentre dans mon quotidien, comme si c'etait mon job idem, je crois que meme si je réussie cette à le décrocher , je continuerai comme une tatasse à réviser Je crois que moi aussi ! Et pourtant aujourd hui je demande qu'une chose c'est d'en avoir fini avec les examens!