Aller au contenu

CONCOURS : Que représente l'école pour toi ?


-Coocky-

Messages recommandés

Avant de créer ce nouveau post j'ai essayé de faire une recherche mais je n'ai pas réussi à trouver ce que je voulais.

Notre école organise un concours ayant pour thème : Que représente l'école pour toi ?

Chaque élève doit répondre à cette question par une production individuelle mais tous les travaux sont possibles : texte, poésie, dessin, bricolage, photos...

Si je ne trouve pas d'idée ce sera par une production écrite mais je cherchais quelque chose de plus original... Vous, avez-vous des idées à me soumettre ???

Merci d'avance pour votre aide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de créer ce nouveau post j'ai essayé de faire une recherche mais je n'ai pas réussi à trouver ce que je voulais.

Notre école organise un concours ayant pour thème : Que représente l'école pour toi ?

Chaque élève doit répondre à cette question par une production individuelle mais tous les travaux sont possibles : texte, poésie, dessin, bricolage, photos...

Si je ne trouve pas d'idée ce sera par une production écrite mais je cherchais quelque chose de plus original... Vous, avez-vous des idées à me soumettre ???

Merci d'avance pour votre aide...

Créer une école en 3D avec matériel récup, et écrire sur le toit, sur les murs ce qu'elle représente: on y apprend des choses, on s'y fait des amis...

Peut-être un peu long mais le rendu peut être sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer une école en 3D avec matériel récup, et écrire sur le toit, sur les murs ce qu'elle représente: on y apprend des choses, on s'y fait des amis...

Peut-être un peu long mais le rendu peut être sympa

Je suis encore en vacances alors je n'ai pas été très rapide dans ma réponse ! Merci... C'est une très bonne idée et je prends !!!! Ca me plait meme beaucoup. :smile:

Comme ce sont des productions individuelles... y aurait-il d'autres idées ???? :blush: Bien que ton idée, avec un peu de réflexion, peut amener d'autres variantes pour varier les productions finales... Encore merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...