Eve78 Posté(e) 23 avril 2010 Posté(e) 23 avril 2010 Bonjour, Depuis la mise à jour d'illimitux 4.0, le logiciel ne fonctionne plus du tout. Connaissez vous un logiciel qui fait la même chose aussi simplement? Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un débrideur mégavideo... (et autre du même genre) Merci de votre aide.
pseudoval Posté(e) 24 avril 2010 Posté(e) 24 avril 2010 Bonjour, Depuis la mise à jour d'illimitux 4.0, le logiciel ne fonctionne plus du tout. Connaissez vous un logiciel qui fait la même chose aussi simplement? Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un débrideur mégavideo... (et autre du même genre) Merci de votre aide. Euhhhh,kékséksa??
Eve78 Posté(e) 24 avril 2010 Auteur Posté(e) 24 avril 2010 Mégavidéo est un hébergeur de vidéos mises en streaming mais qui sont limitées dans le temps, un débrideur sert à retirer cette limitation.
pseudoval Posté(e) 24 avril 2010 Posté(e) 24 avril 2010 Mégavidéo est un hébergeur de vidéos mises en streaming mais qui sont limitées dans le temps, un débrideur sert à retirer cette limitation. Tu m'en diras tant...:lol:Désolée,je crois que je ne serai pas d'une grande aide là-dessus,j'espère que tu trouveras ton bonheur:wink:
Messages recommandés