juju2 Posté(e) 26 avril 2010 Posté(e) 26 avril 2010 Un concours c'est un concours! L'année dernière je me souviens d'avoir participé à un topic dans lequel nous avions exposé nos idées sur comment éliminer des candidats et c'était bien drôle! Je commence: -mettre une pancarte devant les portes du hall "concours reporté à demain". -apporter des peaux de banane pour les faire tomber "sans faire exprès" sur les marches. :devil_2: D'autres idées machiavéliques?? :D Je précise que toutes ces idées seront seulement là pour nous faire rire et non pour passer réellement à l'action!
amandine930 Posté(e) 26 avril 2010 Posté(e) 26 avril 2010 Etant l'heureuse propriétaire de rats, je me disais que peut être un rat sur l'épaule ne tranquilliserait pas mes voisins de table!
anelia Posté(e) 26 avril 2010 Posté(e) 26 avril 2010 moi j'ai une bonne crève et je ne vais pas gêner pour me moucher et tousser à répétition
juju2 Posté(e) 26 avril 2010 Auteur Posté(e) 26 avril 2010 - gâteaux enveloppés dans du papier bruyant!
liliclaire Posté(e) 26 avril 2010 Posté(e) 26 avril 2010 moi j'ai une bonne crève et je ne vais pas gêner pour me moucher et tousser à répétition idem
Joychrys Posté(e) 26 avril 2010 Posté(e) 26 avril 2010 moi j'ai une bonne crève et je ne vais pas gêner pour me moucher et tousser à répétition Heureusement que je suis à quelques dizaines de blocs de toi alors...
anelia Posté(e) 26 avril 2010 Posté(e) 26 avril 2010 moi j'ai une bonne crève et je ne vais pas gêner pour me moucher et tousser à répétition Heureusement que je suis à quelques dizaines de blocs de toi alors... si ça avait été toi à côté j'aurais fait des efforts pour être plus discrète déchirer les convocations quand les candidats partent aux toilettes
nayou Posté(e) 26 avril 2010 Posté(e) 26 avril 2010 mettre des boules puantes dans les autres salles d examens
juju2 Posté(e) 26 avril 2010 Auteur Posté(e) 26 avril 2010 moi j'ai une bonne crève et je ne vais pas gêner pour me moucher et tousser à répétition Heureusement que je suis à quelques dizaines de blocs de toi alors... si ça avait été toi à côté j'aurais fait des efforts pour être plus discrète déchirer les convocations quand les candidats partent aux toilettes Ah ouais bonne idée!! Déchirer les convoc!lol
liline57 Posté(e) 26 avril 2010 Posté(e) 26 avril 2010 Le truc le plus chiant quand on passe un examen / concours c'est les gens qui te posent des questions précises sur un point du programme et que l'on ne sait plus. C'est déstabilisant et très chiant. J'emmène mon chat et je le fait jouer à la baballe dans toute la salle
nayou Posté(e) 26 avril 2010 Posté(e) 26 avril 2010 moi j'ai une bonne crève et je ne vais pas gêner pour me moucher et tousser à répétition Heureusement que je suis à quelques dizaines de blocs de toi alors... si ça avait été toi à côté j'aurais fait des efforts pour être plus discrète déchirer les convocations quand les candidats partent aux toilettes Ah ouais bonne idée!! Déchirer les convoc!lol cacher les trousses des autres candidats...... difficile d avoir son concours si on rend copie blanche
zouzoulafrite Posté(e) 26 avril 2010 Posté(e) 26 avril 2010 le coup de la trousse est top !! j'adore... y'a aussi, cracher dans un sac comme ci le truc qu'on vient de manger n'est pas bon... y'en a qui ne supporte pas ! péter aussi... fort de préférence... l'an dernier, le portable d'une surveillante a sonné, et quelle sonnerie : le french cancan = je serai bien montée sur la table pour le danser !!!
Messages recommandés