Aller au contenu

Pour se détendre et rire


juju2

Messages recommandés

A Villepinte, y'a toujours la télé !!

C'est pour ça que cette année, je vais à Arcueil. Je ne voulais pas prendre encore la vedette :bleh::lol:

Je comprends,tu te la joues incognito

Ben oui, c'est qu'à force, je suis connue. :blush::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 92
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nayou

    32

  • juju2

    16

  • zouzoulafrite

    11

  • AubergineFelee

    8

Jours de popularité

Membres les plus actifs

A Villepinte, y'a toujours la télé !!

C'est pour ça que cette année, je vais à Arcueil. Je ne voulais pas prendre encore la vedette :bleh::lol:

Je comprends,tu te la joues incognito

Ben oui, c'est qu'à force, je suis connue. :blush::lol:

Hi hi hi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Signe distinctif :

Oups, j'ai oublié : perso, je serai à Arcueil, et sur ma table, à côté de ma convocation et ma carte d'identité, il y aura au moins un rocher au chocolat noir, et des nounours de toutes les couleurs. Et aussi, à mes pieds, une bouteille d'eau qui fait pchhhhh, quand je l'ouvre. :D

Fais super attention, moi aussi, j'avais la bouteille qui fait pchhhh pendant l'épreuve de maths, je n'ai pas pris le temps de l'ouvrir, et bien m'en a pris, parce qu'en sortant, j'ai voulu boire et elle m'a explosé dessus, j'étais trempée de la tête aux pieds... Je n'ose imaginer ce qui se serait passé si j'avais voulu en boire pendant l'épreuve... (j'écrivais au stylo-plume, en plus...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Signe distinctif :

Oups, j'ai oublié : perso, je serai à Arcueil, et sur ma table, à côté de ma convocation et ma carte d'identité, il y aura au moins un rocher au chocolat noir, et des nounours de toutes les couleurs. Et aussi, à mes pieds, une bouteille d'eau qui fait pchhhhh, quand je l'ouvre. :D

Fais super attention, moi aussi, j'avais la bouteille qui fait pchhhh pendant l'épreuve de maths, je n'ai pas pris le temps de l'ouvrir, et bien m'en a pris, parce qu'en sortant, j'ai voulu boire et elle m'a explosé dessus, j'étais trempée de la tête aux pieds... Je n'ose imaginer ce qui se serait passé si j'avais voulu en boire pendant l'épreuve... (j'écrivais au stylo-plume, en plus...)

T'inquiète, j'ai l'habitude. :D

Je maîtrise.

Mais merci quand même de m'avoir prévenue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Signe distinctif :

Oups, j'ai oublié : perso, je serai à Arcueil, et sur ma table, à côté de ma convocation et ma carte d'identité, il y aura au moins un rocher au chocolat noir, et des nounours de toutes les couleurs. Et aussi, à mes pieds, une bouteille d'eau qui fait pchhhhh, quand je l'ouvre. :D

Fais super attention, moi aussi, j'avais la bouteille qui fait pchhhh pendant l'épreuve de maths, je n'ai pas pris le temps de l'ouvrir, et bien m'en a pris, parce qu'en sortant, j'ai voulu boire et elle m'a explosé dessus, j'étais trempée de la tête aux pieds... Je n'ose imaginer ce qui se serait passé si j'avais voulu en boire pendant l'épreuve... (j'écrivais au stylo-plume, en plus...)

Alors je vais opter pour de l'eau plate et je vais pre ouvrir la bouteille avant l'epreuve hi hi hi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais fait bien attention à bien la refermer parce que sinon on passe discrètement et hop on te la renverse sur ta convoc !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, zou, tout le monde au lit !!!! Il est temps de décrocher, de prendre un bouquin qui NE PARLE PAS DU CONCOURS, et de vous reposer. Oust !!! Non, mais. Sinon, je vous fais mes yeux de maîtresse en colère, vous savez ceux qui vous lancent des éclairs ! :mad:

Allez, allez, bon courage à tous ! Dans deux jours c'est fini. :wub:

Oh non pas les yeux de maitresse en colere !!!!

Bonne nuit et reposez vous bien !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout le monde au rapport !!!

êtes vous prêtes, votre sac aussi ??

alors il va falloir y aller car c'est LE jour !!!

:clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout le monde au rapport !!!

êtes vous prêtes, votre sac aussi ??

alors il va falloir y aller car c'est LE jour !!!

:clover:

M.... A tous !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le jour J, ma sac est prêt, en fait tout est prêt sauf mon cerveau :lol:

à tous concurrents, pas concurrents... c'est notre destin :clover: :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le jour J, ma sac est prêt, en fait tout est prêt sauf mon cerveau :lol:

à tous concurrents, pas concurrents... c'est notre destin :clover: :clover: :clover:

je vais mettre mon cerveau sur "on" à la dernière minute....histoire que mes neurones soient bien opérationnels pour le français ! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...