juju2 Posté(e) 26 avril 2010 Auteur Posté(e) 26 avril 2010 Mettre du laxatif dans des gâteaux et les offrir aux candidats! :devil_2:
anelia Posté(e) 26 avril 2010 Posté(e) 26 avril 2010 se déguiser en policier et faire un "contrôle des papiers d'identité" et tous les garder (c'est génial ce truc ça déstresse et ça fait bien rire)
nayou Posté(e) 26 avril 2010 Posté(e) 26 avril 2010 j'ai envie de lancer très loin toutes les fiches de ceux qui révisent jusqu'à la derniere minute et de crier " vas chercher !" et hop apres on ferme la porte de la salle à clef Looooooool!! Trop fort!!! :D tu as une une super idée d ouvrir ce post...... je ris aux éclats devant mon écran
Lice Posté(e) 26 avril 2010 Posté(e) 26 avril 2010 j'ai envie de lancer très loin toutes les fiches de ceux qui révisent jusqu'à la derniere minute et de crier " vas chercher !" et hop apres on ferme la porte de la salle à clef Je suis morte de rire là lol !!!!
nayou Posté(e) 26 avril 2010 Posté(e) 26 avril 2010 Crier tres fort à deux minutes du début " oh mais c est Johnny Deep tout la bas !"
grenouille188 Posté(e) 26 avril 2010 Posté(e) 26 avril 2010 Génial ce post, je me suis amusée à chercher des trucs toute l'année... On avait écrit sur le tableau de l'IUFM "le concours est reporté aux 29 et 30 avril"! On peut aussi dire "yes" ou "trop facile" dès qu'on ouvre le sujet ou stresser les candidats pendant la pause en lançant une vieille rumeur sur les sujets... Le coup des laxatifs dans les gateaux on y avait pensé également!!! Courage à tous!!!
emi33 Posté(e) 26 avril 2010 Posté(e) 26 avril 2010 j'ai envie de lancer très loin toutes les fiches de ceux qui révisent jusqu'à la derniere minute et de crier " vas chercher !" et hop apres on ferme la porte de la salle à clef Je suis morte de rire là lol !!!! ohhhh mort de rire ça serait un peu se la jouer à la mickael youn, c'est à dire faire un gros pétage de plombs. Genre être capable de crier en plein milieu de l'épreuve "bande de nuls, je vais vous écraser" oui ou à l'ouverture des sujets "ah c la préhistoire (ou autre), ah ben c bien ce que le prof nous avait dit"
juju2 Posté(e) 26 avril 2010 Auteur Posté(e) 26 avril 2010 Crier tres fort à deux minutes du début " oh mais c est Johnny Deep tout la bas !" Crier " AU FEUUUUUUUUUU!!" et déchirer toutes les feuilles!!
nayou Posté(e) 26 avril 2010 Posté(e) 26 avril 2010 attention j'ai la grippe A..... Parait que c est contagieux, mais bon j'y crois pas de trop
AubergineFelee Posté(e) 26 avril 2010 Posté(e) 26 avril 2010 Avec un complice, tenir une buvette.... Pas chère ... ben oui, faut que tout le monde y vienne.... Et mettre laxatifs ou somnifères dans les boissons.
Messages recommandés