Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Avec un complice, tenir une buvette.... :D Pas chère ... ben oui, faut que tout le monde y vienne.... :D

Et mettre laxatifs ou somnifères dans les boissons. :D

ca fait de l'argent de poche en plus :wink:

• Réponses 92
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• nayou

32

• juju2

16

• zouzoulafrite

11

• AubergineFelee

8

Jours de popularité

Membres les plus actifs

Posté(e)

Au final les stratégies anti-concurrents sont au point !! y'a le choix... j'hésite, je vais tout relire !!! :lol::bleh:

Posté(e)

Avec un complice, tenir une buvette.... :D Pas chère ... ben oui, faut que tout le monde y vienne.... :D

J'adore Génial :devil_2: !!! Bon bah si y'a une buvette je n'irais pas boire un coup !! (enfin y'en avait pas l'année dernière donc...)

Posté(e)

J'adore Génial :devil_2: !!! Bon bah si y'a une buvette je n'irais pas boire un coup !! (enfin y'en avait pas l'année dernière donc...)

on risque d etre tentée :blush:

Posté(e)

encore :applause:

Posté(e)

au moins 2 concurrentes sur le site : chacha72 et jemoma72 !!

ne venez pas les filles... ou alors on se ligue contre tous les autres = meilleure stratégie d'ailleurs !! :D

Posté(e)

au moins 2 concurrentes sur le site : chacha72 et jemoma72 !!

ne venez pas les filles... ou alors on se ligue contre tous les autres = meilleure stratégie d'ailleurs !! :D

trois cerveaux valent mieux qu'un ! Cest bien connu :D:D:D

surtout pour des cerveaux en surchauffe !!!

Posté(e)

Lâcher des sacs remplis de pollen dans les ventilations et ... bye bye les allergiques! :devil_2::bleh:

Posté(e)

du poil a gratter pour tous le monde sauf nous !!!

Posté(e)

- Du gaz qui endort comme ça dès qu'ils se réveilleront, ils n'auront que quelques minutes pour faire leur devoir!!

- Dire aux autres candidats qu'il y avait tel et tel chapitre à réviser et que nous on les a révisé et pas eux! Ils seront stressés comme ça! :lol:

Posté(e)

- Du gaz qui endort comme ça dès qu'ils se réveilleront, ils n'auront que quelques minutes pour faire leur devoir!!

- Dire aux autres candidats qu'il y avait tel et tel chapitre à réviser et que nous on les a révisé et pas eux! Ils seront stressés comme ça! :lol:

Quoi tu as pas révisé l histoire antique de la grece ? c est pas pour te faire peur mais bon moi ca m a pris toute une semaine pour apprendre ce chapitre....

on est diabolique :devil_2::devil_2::devil_2:

j adore