Aller au contenu

Pour se détendre et rire


juju2

Messages recommandés

ça te va bien "aubergine fêlée" Vero :lol:

N'est-ce pas ?

Et, je rajouterai même : Aubergine fêlée au neurone grillé. (non, y'a pas de faute, neurone est bien au singulier, puisque je n'en ai qu'un seul ... et encore ... je ne sais pas ce que j'en ai fait):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 92
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nayou

    32

  • juju2

    16

  • zouzoulafrite

    11

  • AubergineFelee

    8

Jours de popularité

Membres les plus actifs

Signe distinctif :

Au choix :

- foulard noué au sac (déjà testé, on a retrouvé personne à part ceux qui avaient nos portables)

- A villepinte : une affiche collée sur l'abri-bus comme ça :

- son avatar collé sur son ti-shirt :D

- un pantalon rouge à paillettes et un t-shirt vert à paillettes aussi

- donner son numéro de portable à quelqu'un d'EDP et le retrouver avant les épreuves. Et surtout parler de tout et de rien, et surtout pas de ce qui nous attend.

Oups, j'ai oublié : perso, je serai à Arcueil, et sur ma table, à côté de ma convocation et ma carte d'identité, il y aura au moins un rocher au chocolat noir, et des nounours de toutes les couleurs. Et aussi, à mes pieds, une bouteille d'eau qui fait pchhhhh, quand je l'ouvre. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous laisse, je vais lire le dernier livre de Guillaume Musso. Oui oui ce n'est pas du Balzac ou du Zola!! Bouuuuuh la mauvaise maitresse!! Mais au moins c'est distrayant et on oublie le concours comme ça. :smile: :smile:

Bonne nuit et bon courage pour demain! :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mince panne d'electricite !

Seules les personnes ayant une lampe de poche peuvent continuer.... Pour les autres on vous eclaire le chemin vers la sortie

Hi hi hi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nuit à tous et à toutes.. donc pantalon et t-shirt à paillettes !! faut faire venir les journalistes là !! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Signe distinctif :

Au choix :

- foulard noué au sac (déjà testé, on a retrouvé personne à part ceux qui avaient nos portables)

- A villepinte : une affiche collée sur l'abri-bus comme ça :

- son avatar collé sur son ti-shirt :D

- un pantalon rouge à paillettes et un t-shirt vert à paillettes aussi

- donner son numéro de portable à quelqu'un d'EDP et le retrouver avant les épreuves. Et surtout parler de tout et de rien, et surtout pas de ce qui nous attend.

Oups, j'ai oublié : perso, je serai à Arcueil, et sur ma table, à côté de ma convocation et ma carte d'identité, il y aura au moins un rocher au chocolat noir, et des nounours de toutes les couleurs. Et aussi, à mes pieds, une bouteille d'eau qui fait pchhhhh, quand je l'ouvre. :D

Dommage que l'on soit pas dans la même academie .... Le sujet de discraction avant les epreuves etait tout trouve !

Moi je le passe sur lille et donc je mettrais un foulard a mon sac ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non non non!! Pas de journalistes!! Je ne veux pas que mes élèves me voient passer le concours! Ils vont dire que je suis une fausse maitresse, enfin les parents vont penser ça (même s'ils sont sympas pour la plupart)!! (je suis suppléante). :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nuit à tous et à toutes.. donc pantalon et t-shirt à paillettes !! faut faire venir les journalistes là !! :lol:

Chouette on va pouvoir danser le disco !!!!!

Bonne nuit les amis et bon courage pour demain !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Villepinte, y'a toujours la télé !!

C'est pour ça que cette année, je vais à Arcueil. Je ne voulais pas prendre encore la vedette :bleh::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Villepinte, y'a toujours la télé !!

C'est pour ça que cette année, je vais à Arcueil. Je ne voulais pas prendre encore la vedette :bleh::lol:

Je comprends,tu te la joues incognito

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...